Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Suggestion

Plop
avant, au fait, à propos du site: les admins, vous aviez remarqué que y a du spam du côté de la section "Activité"...? Plein de posts sur des gens qui partagent "leur site" !

mais sinon pour le forum donc de musique libre, j'aurais quelques idées à suggérer:
-la possibilité de "mettre en favoris" certains fils de discussion (EDIT: voir plus bas ce que j'ai dit sur les caractères spéciaux... alors apparemment ça existe déjà, mais là je trouve pas le bouton pour !)
-la possibilité de "s'abonner" à un fil de discussion afin de recevoir une notification lors de nouveaux messages
-la possibilité de recevoir un mail lorsque quelqu'un a répondu à l'un de nos messages... bon c'est du luxe, mais voilà :smiley:
-la posssibilité de marquer comme "lus" tous les fils du forum... sinon ils s'affichent comme "nouveaux", même en datant de 2011

autre remarque:
-je n'ai pas tous les caractères spéciaux encore installés. Eh bien dans cette condition, énormément de menus du haut sont tout simplement invisibles. Oui, sur la barre orange. Ce serait bien de prévoir une alternative dans ce cas ;)
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Merci de m'avoir signalé les spams dans "Activité". Je vais m'en occuper (même s'il y'en a beaucoup :))
  • J'ai vu ça, super :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier