Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Impossible d'écouter la musique sur Dogma

Bonjour tout le monde,
j'ai eu un souci récemment, il m'était impossible d'écouter quoi que ce soit sur Dogmazic. Je me suis rendue compte que le problème ne venait que lorsque j'étais connectée/identifiée. Si jamais quelqu'un se retrouve avec le même problème, je poste ici la "solution" (merci à tonton Shangri-l):
-quand connecté, vérifier le bouton du type de player, en haut à droite sur n'importe quelle page
-s'il est en mode "flux", le passer en mode "player web"

Pour moi ça a suffit :)
Je cite la suite:
"Aussi tu peux vérifier dans préférence->interface que tu as bien
"chargement de la page en AJAX" d'activé, j'avais testé -mais c'était
avant la dernière MAJ- et en désactivant l'option ça cassait tout."
->pour les préférences, à gauche, l'onglet avec les icônes des albums, artistes, etc, il y a un >>> gris en haut, cliquer dessus, apparaît une petite image de rouage.

Voilà, de mon côté il y a toujours des albums pour lesquels quand je clique sur la pochette il ne se passe rien, mais ça n'en concerne que quelques uns, à suivre :)

Réponses

  • yes!! merci beaucoup, j'avais en effet le même soucis ;)
  • soja a dit :

    yes!! merci beaucoup, j'avais en effet le même soucis ;)

    Avec plaisir ^-^ et puis surtout, si ça revient/refait d'autres problèmes, et je parle pour tout le monde, surtout n'hésitez pas à en faire part, que ce soit sur l'IRC ou ici :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier