Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Boite à idée, tâches et bugs

13»

Réponses

  • Hello

    Tout dabord, pour ton Bon retour que tu me souhaite, saches que je viens juste de changer de pseudo ici, et que Marco sur les anciens post de ce forum, c'était aussi Marcovitch et Marcovichnou maintenant...je pensais que tu l avais compri..Bref...
    J'ai changé de compte mail ces derniers temps donc de pseudo ici...j'étais toujours là à regarder le boulot fait, régulièrement...
    2) je n'ai jamais dis qu il ne fallait pas virer la V2, mais qu il fallait le faire en étant assez avancé dans la V3 et sûr que ça pourrait marcher, un peu au moins au début, avant de tout virer...
    3) je sais de source sûr que MR ERSATZ pour pas le nommé, le plus important pour vous aider ou voir c qu il y'avait à faire pour résoudre les problêmes, à cherché plusieurs fois à te joindre, toi aysik, ces derniers temps, passant pas loin de LYON,
    sans jamais avoir de réponses de ta part...Ne fais pas de fausse information, les téléphones portables gardent la mémoire eux...alors peut être était ce un problême technique de téléphone tu m diras, daccord.
    Donc je ne sais pas si ya du conflit derrière ces manquements d'un côté ou de l'autre, mais il n'empêche que je pense que tu devrais déjà en être à l'heure du BILAN oui, en effet, et ne pas trouver cette disparition de site, aussi légère que je le constate dans tes messages...
    Il y'a des explications à tout apparement, mais plus beaucoup à une aussi longue absence d'archive, même basique, celà aurait été déjà pas mal...
    MAis j'apprends ya très peu, qu'il n'ya même pas de Graphisme constitué à la V3 ou d'implantateur pour aider Tumulte à gérer tout ça...
    Il me semble, comme à d'autres, que lorsque qu on prend la place de PRESIDENT d'une structure quelle quelle soit, il incombe au responsable de ce poste de tout faire pour rassembler les talents nécéssaires pour arriver au delà d'une PAGE de Forums en 11mois de FERMETURE, tu ne trouve pas aysik ???
    Bref, même si je n suis pas assez de la parti en programmation ou graphisme, il se trouve qu'en 10ans autour des anciens, j'ai compri ce qu'un vrai travail d'équipe pouvait produire malgré les embuches, avec de bons rassembleurs de talents à sa tête...
    Tu as l'air d'être rassuré de l'avancement de la V3 et de faire tout ce qu il faudrait pour motiver une troupe, et trouver des bénévoles motivés à des postes clefs...Je ne dois pas être le seul à constater que jusque là tu n'y arrive pas vraiment apparement...
    DOnc tu devrais toi aussi tirer des conclusions qui se rapprochent des "notres", nétant pas là en parlant que pour mon ressenti...
    Alors bravo pour le fait d'essayer Aysik, mais je pense qu il faudrait un Vrai rassembleur à ta place aujourd hui, pour arriver à quelque chose, désolé d'être franc !
    SOJA, comme certains ont pu le voir dans un dernier message, fais des propositions concrêtes, pour aider Tumulte aussi, et il devrait être trouvable, d'autres bonnes Ames aidantes à mon avis, donc je vous propose de vous pencher sur sa Propal et sur les priorités qu il énumère dans son Post...
    Pour ma Part je veux bien continuer à créer des évènements et faire des rencontres fructuantes, là où ce sera possible, mais que s'il ya un semblant de V3, de Vrai ASSO, et de futur trésorerie, qui pointe son Nez, car on ne peut rien faire sans...
    Merci de comprendre...
    Une question:
    Qui est-il encore présent réellement dans cette asso, et à quel poste ils sont censés opérés par leur faculté?? ( car je n'y comprend plus rien et dois pas être le seul...)
    Cordialement,
    M
  • septembre 2013 modifié

    Hello Exorde,

    Je continue donc ici le thread entamé par là.

    Concernant la deconnexion à la fermeture du navigateur, désolé j'avais pas vu que la question avait déjà été abordée. Si c'est voulu alors no soucis.

    Sinon j'ai donc le même pb que celui décrit pas Zeco : le login en haut à droite va bien pour moi mais pas quand je passe par le lien "Rédiger un commentaire" en bas de thread. Je suis sur Ubuntu lucid (Tango Studio). le pb est le même que j'utilise FF, Chromium ou Opera.

  • Pour la connexion non persistante je suis comme toi, je trouve ça saoulant mais bon on fera avec s'il le faut.

    Bon mais si sa pouvait malgré tout être vu un jour ou l'autre je penses que sa ne déplaira pas a grand monde de ne plus devoir systématiquement se re-logger.

    Concernant le forum, nous avons perdu le lien pour se rendre dans nos MP (J'en ai besoin pour avoir accès aux messages pour la compil et la présentation). Ils sont toujours accessible via l'URL mais je ne suis pas systématiquement sur mon poste habituel.

    Concernant les messages, on ne peut plus y répondre car il y a une multitude de virgules dans la liste des destinataires (Il me semblait que c'était corrigé mais je me trompe peut-être, rha les vieux sa a la mémoire qui flanche. :P )

    Il y a toujours des sections en franglais se qui sous-entant que les fichiers de traductions ne doivent pas être complet.

    Il y a d'autres trucs mais ils ne me reviennent pas en-tête donc je ferais un ch'tite liste plus tard.

    E.
  • octobre 2013 modifié
    @Exorde, tu as envoyé un mail à Tumulte pour qu'il puisse s'en charger ? (je le lui en ai envoyé un en copiant ton message)

    On fera un point complet à l'AG avec toutes nos péripéties, pendant ce temps, on bosse.

    Merci en tout cas de ton intérêt.
  • octobre 2013 modifié
    Je viens après la pluie et j'espère qu'on prendra ma blague sur la v3 pour ce qu'elle est : juste rire un peu pour se détendre en reaction au lien de l'alpha qui frais des cheveux blancs a plus d'un à cause de l'absence de moteur, de navigation transversale type keyword ou encore l'absence d’intégration des liens des sites des projets musicaux etc.
    Du coup j'ai juste une question est ce que c'est prévu de pouvoir intégrer les ZIP de archive.org ou ailleurs pour une téléchargement complet de l'album et est ce que c'est prévu pareil de pouvoir associer une vidéo à une morceau ? Voir même la possibilité de se balader dans l'ensemble des vidéos des musiques..
    Un truc aussi qui serait excellent c'est pouvoir associer les paroles aux morceau même si perso je les mets desfois dans les tags des mp3.
    En tout cas blague à part merci de perseverer et quand la v3 sera là je serais là avec mes petits morceaux à partager et un immense merci à ceux qui ont courbé l'échine sous ce fardeau inhumain de faire muter ce site en quelque chose qui sera peut être pas forcément mieux au départ mais pourra évoluer ensuite (si j'ai bien compris) sur des bases stables et solides.
    Courage.
    bises,
    je ne suis pas un trollmaster mais mes anciens log marchaient plus...
  • Salut,

    Je viens d'essayer de me connecter à la version alpha ici :

    http://www.dogmazic.net/alpha

    Seulement mes identifiants du forum ne fonctionnent pas. Dois-je comprendre qu'il faut se réinscrire sur la version alpha ou c'est un bug ?

    Pouvez-vous m'indiquer le topic dans lequel se trouvent les infos et instructions initiales pour la version alpha et la remontée des bugs ? (Désolé, j'ai un peu de mal avec ce nouveau forum.)
  • Salut a toi

    Pour la version alpha il faut t'inscrire de nouveau pour tester.

    Pour la remontée des bugs et autres insectes du genre, pour l'instant c'est sur la rubrique issue de github mais faudrait mettre en place une autre organisation parce que la sa se transforme plus en forum qu'en gestion d'incidents et un bon nombre ne sont que des doublons de remarques déjà faites.

    Au plaisir et bon tests. ;)
  • Merci beaucoup Exorde.

    Si je tombe sur un insecte non répertorié, j'essaierai de le signaler correctement à l'entomologiste de service ! ;-)
  • juin 2014 modifié
    Pour revenir sur le sujet de ce post :

    RAPPEL

    V3

    Pour nous aider à communiquer sur les bugs de la V3 Alpha :
    https://github.com/MusiqueLibre/DogmaGoblin/
    (Créez un compte sur github afin d'être aussi informé des réponses aux bug que vous avez signalé, attention aux doublons ! Faites une recherche dans les bug existants avant de poster sur un bug que vous rencontrez !)

    Pour accéder à l'Alpha du site :
    http://www.dogmazic.net/alpha
    Il vous faudra vous recréer un pseudo / mot de passe pour pouvoir créer un groupe et y déposer des morceaux.

    Forum, blog...

    Pour les bugs sur le forum, pages de l'association (doc, blog, asso), vous pouvez le faire ici.

  • La migration est toujours en cours, notamment au niveau design du site, donc n'hésitez pas !
    http://musique-libre.org/?page_id=1050
    ou sur ce forum !
  • Rappel :
    Nous en sommes actuellement à la V4 de notre site :
    http://www.dogmazic.net

    Toutes les suggestions, bugs ou idées en plus peuvent bien évidemment prendre place ici aussi !
  • coucou, c'est normal que le player ne fonctionne pas lorsque je suis loggué avec mon compte ? je n'arrive plus a lire les sons ni a laisser des comentaires...
  • Un lien pour passer du forum à L'accueil du site serait pratique
  • Pas moyen d’enregistrer une pochette de disque, ni en la téléchargeant, ni à partir de la pochette bien détectée par Ampache dans le mp3. C’est le vinyle autruchien qui reste affiché.
  • Pas moyen d’enregistrer une pochette de disque, ni en la téléchargeant, ni à partir de la pochette bien détectée par Ampache dans le mp3. C’est le vinyle autruchien qui reste affiché.

    C'est un soucis effectivement, n'hésite pas à passer sur IRC pour qu'on t'aide et qu'on détecte le bug en direct, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce niveau.
  • En fait, j’ai trouvé, le fichier était trop lourd. Je me suis tellement habitué à la limite de 2 Mo sur un mediwiki standard que je l’avais fait à cette taille. En compressant davantage, c’est passé.
  • Bonjour..Nous vous présentons notre nouveau clip

    https://youtu.be/UvkMjl8tFtI

    Ainsi que le précédent:
    https://youtu.be/r0lT85AxEps

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier