Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

2017, 20 ans de Crem Road records partie III ; l'été

juin 2017 modifié dans Projets Musique Libre
et on commence d'entrée de jeu avec un petit stream direct live tout ça, pour la non fête (ou la contre fête) de CremRoad

ici

C'est tout de suite ! Dans une heure ça sera trop tard (laissez moi juste le temps de finir ma clope et je m'y mets)

Réponses

  • Ah zut ! Je l'ai loupé ! J'espère qu'il y aura une rediff... C'était un live de musique ou d'infos ?
  • oh ben ça a pas été super évident. Il y a deux vidéos de rediff. C'était un live d'impro acoustique. La première vidéo c'est là que j'ai eu le plus de soucis, il n'y a pas d'image, juste le son, et de très nombreuses coupures. La seconde vidéo ça a été techniquement un peu mieux, mais c'était déjà tard et donc elle est très courte, elle ne fait qu'une chanson.
  • Je viens de les voir malgrès les coupures et problèmes techniques... Mais les chansons étaient sympa à écouter. Elles sortiront donc pour September ?
  • non je pense pas, que pense que je ne vais rien en faire, il y a vraiment trop de coupures pour en faire un album "sortable". September sera un EP, la date approche maintenant, je pense pas que je vais ajouter d'autre titres d'ici le Netlabel Day.

    Et puisse qu'on parle du Netlabel Day

    Crem Road aura à cette occasion à vous proposer

    "DidJaws 2017 EP I" de... Didjaws !
    "September" de Me In The Bath
    et (sous réserve qu'on ait l'image de pochette à temps) "Silence International", le debut-EP du nouveau projet d'un ex Gorbie's Stuff et The Kuang, nouveau projet solo acoustique qui s'appelle donc "Silence International".
  • juin 2017 modifié
    hey @jawsberrebi finalement t'as pas si tort que cela, les coupures sont bien moins pire que j'aurais cru. Je pense si j'ai la motiv j'en ferait un album comme ça, pas sur September mais un album à part, avec de l'énergie je peux préparer cela pour le Netlabel Day
  • Ça en fera une 4ème release inédite, c'est pas mal
  • ouep, et pis, au passage, merci à tous et toutes pour les (relativement) nombreux visionnages après la date ! Ça fait super plaisir... Non non sans dec, je suis franchement touché.
  • Non @jawsberrebi j'ai pas été assez rapide, il fallait préparer les visuels de pochette pour le 5 au plus tard, et donc... Ben l'album sortira... Mais pas pour le Netlabel Day !

    Au passage il faut que je m'occupe du mastering de la sixième et dernière piste de ton EP d'ici moins d'une semaine, j'ai la pression ^^
  • Et bien on attendra après, c'est pas un soucis

    Et merci pour le mastering de la 7ème piste, puisque Dark Monster fut la 6ème, y a eu une erreur dans les tags ?
  • non j'avais juste mal compté ! Y'a bien six pistes en streaming là, et donc la septième sera pour la sortie du EP le 14 juillet @jawsberrebi
  • Et voilà, le 14 juillet est venu, puis reparti, ça a été un netlabel day fructueux avec plus de 200 oeuvres publiées...Je viens donc ici un peu vous parler des notres. Et en bonus à la fin de ce message, une petite surprise juste pour Dogmazic (pour le moment)

    Voici donc nos trois releases pour cette année :

    Si vous avez besoin de les télécharger rapidement, nous avons mis en ligne une page spéciale pour l'évènement :

    http://cremroad.com/netlabelday17

    Vous trouverez là bas des liens direct de téléchargement pour chaque chanson de chacun des trois albums. Mais si vous voulez juste écouter d'abord, continuez à lire !

    Nos trois sorties sont donc :

    Silence International - Silence International

    Et on commence avec le premier album solo de Silence International, qui n'est autre que le projet de Fulvio, que vous connaissez peut être comme guitariste de Gorbie's Stuff et The Kuang

    C'est du rock alternatif, acoustique, avec une certaine influence Johnny Thunders et une très impressionnante performance vocale.

    Voici le lien vers l'album

    http://cremroad.com/?album=Silence+International

    Pour partager plus facilement sur les réseaux sociaux,

    voilà la playlist YouTube

    DidJaws - DidJaws 2017 I EP

    Et donc... Didjaws a tenu parôle, sortant un single chaque mois depuis le début de l'année, et celui de Juillet boucle donc l'album pour le Netlabel Day. C'est de la musique électronique à la fois très mélodique mais également intégrant des harmonies pas faciles, hors de toute gamme. Voilà les liens :

    http://cremroad.com/?album=DidJaws+2017+I+EP
    YouTube

    Me In The Bath - September

    Et notre dernière sortie du Netlabel Day 2017, le bien connu projet noisepop Me In The Bath nous fournit un album de 7 titre à cette occasion :

    http://cremroad.com/?album=September
    YouTube


    Et... Je vous avais promis une surprise ; voici déjà le prochain Me In The Bath qui commence à s'étendre sur les internets... Il s'intitule Summer Getting Warmer, et pour le moment il n'y a qu'une chanson, une chanson secrète vu que l'album n'est pas encore listé en page d'accueil, une chanson accessible seulement si on en connait l'adresse.

    En exclu pour le forum, voici donc "Betrayal" :smile: :

    http://cremroad.com/?album=Summer+Getting+Warmer
  • Ah et sinon, j'ai une annonce à faire

    Crem Road records laisse tomber la copie physique. Je sais, c'est moche, mais bon, en plus d'un an et demi que le store est en ligne, on a eu en tout et pour tout deux commandes, et j'ai eu un mal de chien à les réaliser vu que ma santé est ce qu'elle est.

    C'est c** quand même, on avait pas supprimé le shop depuis deux semaines que quelqu'un tentait de s'y connecter et aurait peut être voulu une copie... C'est moche mais c'est la vie !

    Bon, ben, à venir sinon, Noise For The Mice de Me In The Bath devrait être releasé d'un coup d'un seul prochainement ; DidJaws va attaquer sa seconde série de singles "1 par mois" de l'année, Summer Getting Warmer va se construire tranquillement petit bout par petit bout, Bark At Anyone Seen de Still Living Creature sortira avant la fin de l'année, un vidéo clip pour un des titres de Hole In Cardboard est prévu... En bref on s'occupe bien. Restez en ligne si la providence le permet et vous aurez de nos nouvelles au fur et à mesure ici :)

    Bon, ben sur ce... Byebye

    N.
  • Cool pour Me In The Bath et SLC ! Dommage pour les commandes physiques, ça donnait un côté "maison de disque DIY" fort sympathique à Crem Road histoire de laisser un support physique afin de promouvoir les releases, mais bon, si ça marche pas, c'est la vie.
  • août 2017 modifié
    Il est tout nouveau, il est tout beau, il vient d'arriver, c'est le nouveau vidéo-clip de Me In The Bath, pour le morceau Silent Time Of Silence de l'album Hole In Carboard sorti cet hiver.

    Réalisé par Le morse des mers, un grand fan du travail de David Lynch par ailleurs (et je sais pas si ça se voit vraiment, je connais trop peu Lynch pour celà)
  • Et ils arrivent, les voilà sur Dogmazic
    • Salsacoustic
    • On The Ways Through The Night
    • Feet
    • What About An Acoustic Session
    • September
  • Yeah ! Tout se passe bien pour l'upload alors ?
  • Oui je n'ai pas eu de problème

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier