Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Documentaire sur le Libre (par Monplaisir)

Salut les Dogmazien-nes (et les autres),



Voilà quelques temps que je suis le blog de Monplaisir, ses écrits , que j'écoute sa musique
pour me rendre compte qu'on a à faire à un Hyper-passionné,
jeune, avec une démarche artistique et une philosophie bien établies.

Il est tout simplement motivant dans sa façon de présenter et de partager les choses, productif et inspiré aussi.
Si vous avez un peu de temps, consultez son blog wordpress

Ici , je souhaite juste vous partager ce chouette docu-vidéo sur la Musique Libre.
C'est très bien fait , détaillé et clair.

La Musique Libre by Monplaisir.

Il en faudrait un peu plus des musiciens impliqués, alors que le mouvement libre s'est exporté sur farce-bourse et meurt depuis sans bruit.




-(autre chose)-

On manque toujours de communiqué de l'asso en général

-Quoi de neuf ?

-Ampache va rester en l'état ?

-Les finances ? (en début d'année jusque Mars ou Avril, la jauge était à 3/4, voir 80% ) là on est quasi à sec.

-Il y'a eu un design approximatif sur la page d'accueil, idem , ça ne bouge plus...

-L'assoce va-t-elle s'éteindre comme l'intérêt pour la musique libre les dernières années ?


(J'en viens même à me demander si ça peut-être encore utile d'adhérer)

Bonne soirée à vous,
Espérons qu'un nouveau souffle se fasse.
Maintenant que j'ai râlé pour la vingtième fois depuis le début de l'année (ce doit-être la pleine lune)
Librement , je clique "publier"
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Salut !

    Pour les nouvelles, le twitter, le diaspora, l'IRC, voire le blog sont utiles ! :)
    Et oui faut qu'on communique un peu plus !

    On prévoit de faire une AG en juillet, on va communiquer un peu en interne là dessus, et du coup les orientations, le bilan de l'année... tout ça tout ça...

    (petite info, on était aux Rencontres Mondiales du Logiciel Libre à St Étienne la semaine dernière, pour une table ronde, des concerts...)
  • Bon, on a un peu de retard sur l'orga de l'AG je crois... je vais voir ce que je peux faire ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier