Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

ASSOCIATION DES FUSIONS DE STYLES ET SON FESTIVAL EN DEVENIR, le GROOVY MUSIC FEAST'IVAL.

Salutation à tous.
Je viens présenter mon humble petit festival de musique sur le thème des fusions de styles des genres musicaux majeurs et clairement d'inspiration électro-swing pour la première édition mais pas que..
Je suis en train d'échafauder mon projet brique par brique et je recherche un "community manager" pour faire vivre l'évènement sur la toile et sur les réseaux sociaux.
Je recherche quelqu'un de sérieux, de motivé par ce challenge et cette aventure humaine qui devra aussi être bénévole car je représente une association à but non lucratif.
Cet évènement devrait prendre place dans le sud de l'Oise l'été prochain.
Je suis à votre disposition pour tout complément d'information.
Merci à ceux qui partageront leurs retours d'expériences ou leurs commentaires quels qu'ils soient.
A très vite.

Réponses

  • Bonjour,

    Merci pour l'annonce, beaucoup d'associations à but non lucratif embauchent des personnes salariées aussi. Cet événement concerne particulièrement des artistes ayant déposé des œuvres avec des licences libres et ouvertes ? N'hésite pas à leur parler de http://www.dogmazic.net à ce sujet pour qu'ils puissent y déposer leurs titres !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier