Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Chaîne youtube

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je vous écris pour vous faire parvenir ma chaîne youtube que je viens de créer , c'est une chaîne musicale où je publierais des reprises de musique mais d'une manière non régulière car je fais ça pour le plaisir ça serait sympa de me donner des avis je serais vraiment reconnaissant car je n'ai jamais pris des cours de chants , je vous remercie d'avance =)
https://www.youtube.com/(...)CqclkB1caQ4TOPY_OKf8VJw?view_as=subscriber voici ma chaîne =)
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Bonjour, ce lien ne fonctionne pas, avez-vous remarqué ?
  • novembre 2017 modifié
    Non effectivement merci je vous renvois le liens :
  • D'accord. C'est pas mal, vocalement le chanteur a une texture de voix intéressante, on l'entend bien dans les graves; attention à la justesse dans les aigüs, il a tendance à baisser un peu (très peu, de quelque comas) par rapport à un intervalle juste, mais ça joue sur le rendu -ça fait moins énergique/dynamique et plus refermé. On l'entend à 1:25 et 1:34 par exemple. Ça se corrige facilement avec de la patience, ou en rééducant son oreille si besoin.
    Je ne vais pas donner mon avis globalement sur le groupe, car, avant tout: quel est le rapport avec le "libre" ?
  • novembre 2017 modifié

    merci pour cette analyse rigoureuse, je prend en note vos remarques. Que voulez vous dire par " rééduquer son oreille "? Oui alors je viens de m'inscrire sur le forum, et je ne connaissait pas vraiment bien les différentes options, veuillez m'excuser,quel serait le thème le plus approprié pour vous ?
    Ladee a dit :

    D'accord. C'est pas mal, vocalement le chanteur a une texture de voix intéressante, on l'entend bien dans les graves; attention à la justesse dans les aigüs, il a tendance à baisser un peu (très peu, de quelque comas) par rapport à un intervalle juste, mais ça joue sur le rendu -ça fait moins énergique/dynamique et plus refermé. On l'entend à 1:25 et 1:34 par exemple. Ça se corrige facilement avec de la patience, ou en rééducant son oreille si besoin.
    Je ne vais pas donner mon avis globalement sur le groupe, car, avant tout: quel est le rapport avec le "libre" ?

  • @doudouille18 : avez-vous lu, avant de poster, les règles du forum ?
    Je vous conseille de jeter un oeil ici: http://forum.musique-libre.org/discussion/10/forum-sur-la-musique-libre-kesako#latest
    et ici: http://musique-libre.org/doc/notice-krakatoa/
    ça vous sera utile :)

    Notamment:
    bituur a dit :


    Le forum de dogmazic.net est donc destiné à débattre sur les divers aspects de la musique libre, de l'actualité de l'industrie et l'économie de la musique, & donc à poster des annonces concernant le libre.
    En particulier, merci de ne pas poster ici des annonces de concerts de Céline D. ou Star Ac ou votre groupe auto-produit mais déposé SACEM, ou tout autre production sous copyright et contrôle des majors : nous n'avons rien contre à priori mais ces derniers disposent d'assez de lieux et moyens de diffusion.
    Ensuite, ceci n'est pas un forum d'annonces publicitaire. Toute annonce manifestement pas en relation avec le libre pourra être supprimée sans préavis.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier