Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Modératrice volontaire

Bonjour à tous,
j'ouvre ce post car je souhaitais me proposer comme modératrice, sur le forum :)
J'ai observé qu'il y a quelques petits spammeurs en ce moment -voire tentatives de phishing.

Jusque là je les flaggais. Je me dis toutefois que l'équipe de l'asso a peut-être mieux à faire que de surveiller le fofo, et du coup je veux bien aider à ce niveau.
Qu'en dites-vous ?...
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • En général, je me charge de surveiller le forum, et c'est vrai que ces derniers temps, il a fallu bloquer quelques intrus. Si Aisyk et Decay sont d'accord, on pourra sans doute te donner un accès admin. Merci pour ta proposition d'aide en tout cas.
  • explicite a dit :

    En général, je me charge de surveiller le forum, et c'est vrai que ces derniers temps, il a fallu bloquer quelques intrus. Si Aisyk et Decay sont d'accord, on pourra sans doute te donner un accès admin. Merci pour ta proposition d'aide en tout cas.

    Ça marche, au fait, est-ce que ça vaut la peine de flag les messages douteux ? Tu as un retour quand on le fait, ou ça n'a absolument rien à voir avec la modération ?
  • De mon côté, je ne vois pas d'avertissement quand on signale des messages, à moins d'une manip que j'ignore.
  • Hmm... je vais continuer à les flag par principe, ce sera probablement utile lorsqu'on aura déterminé ce que ça fait exactement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier