Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A votre avis !?

Bonjour à toutes et à tous,

Je compose de la musique pour piano néoclassique qui se marie bien à l'image. Je cherche à la vendre. Je me demande qui à part des réalisateurs branchés sur la musique pour piano seraient susceptible d'être intéressé ...

Auriez vous une idée ?

Merci pour vos réponses !

Réponses

  • Bonjour,

    Tout un tas de personnes peuvent être intéresser, pour tout un tas de domaines.

    Le plus simple est encore que vous publiiez votre musique que ce soit sous forme d'album ou de track seul.

    Il existe aussi des sites vous permettant de vendre directement la musique par exemple : http://thinkrootrecords.com
  • Merci Beaucoup Decay pour votre retour mais justement je cherche à créer moi même un site pour ce faire et non pas placer mes titres sur un site créative commons.

    Donc d'après vous mis à part des réalisateurs qui pourrait être intéressé par ce genre de musique ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier