Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sang libre

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le Forum. Je m'appelle Sébastien. J'ai 43 ans et j'habite Angers. J'ai un long passé de DJ ... musique commerciale hélas. Alors pour me rattraper, je réalise une émission musicale libre : Sang libre. Je puise sur Jamendo (pas de troll hein !). Je publie chaque premier jour du mois : http://libre.tuxakadjseb.net
Sébastien (Tux a.k.a. DJ Seb)

Réponses

  • Bienvenue ici tuxakadjseb !
  • Bienvenu !

    N'hésite pas à piocher sur Dogmazic.
  • Bienvenue tuxakadjseb :smile:
    Par curiosité, qu'est-ce qui t'a donné envie d'aller dans la musique libre ?
  • Ladee a dit :

    Bienvenue tuxakadjseb :smile:
    Par curiosité, qu'est-ce qui t'a donné envie d'aller dans la musique libre ?

    Je suis un fondu de musique à la base, et un utilisateur inconditionnel de logiciels libres ... la musique libre s'est imposée à moi !
  • tuxakadjseb a dit :

    Ladee a dit :

    Bienvenue tuxakadjseb :smile:
    Par curiosité, qu'est-ce qui t'a donné envie d'aller dans la musique libre ?

    Je suis un fondu de musique à la base, et un utilisateur inconditionnel de logiciels libres ... la musique libre s'est imposée à moi !
    Je peux le comprendre ;)
    N'hésite pas à venir parler de tes nouveaux mixs en tout cas !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier