Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Compilation de Noël de M.I.S.T. Records

Salut salut,

J'ai vu passer (de justesse avant la deadline) l'appel à contribution de Mist records pour une compilation "noël 2017"

Et oui, tout le monde pouvait soumettre un morceau ; la licence étant cc by nc sa (comme toujours avec Mist, c'est aussi le cas pour les contributions au Netlabel Day qu'ils organisent tous les ans)...

Et j'ai eu la bonne surprise de voir que mon morceau avait été retenu, même, mieux que ça, c'est mon titre qui ouvre la compilation ^^

Compilation que j'ai écoutée, et même, réécoutée, parce qu'elle joue bien sur les alternances d'ambiances et que tous les morceaux sont globalement bien sympas !

Je viens donc poster ici https://archive.org/details/compmist007 pour les mélomanes du forum qui cherchent quelque chose à se mettre sous la dent pour les fêtes...

Quand aux musiciens... Allez donc suivre sur les rezozios l'équipe de Mist si vous voulez participer... L'année prochaine (mieux vaux tôt que trop tard) ! (par exemple https://twitter.com/mist_records )

Réponses

  • Félicitations :) il est "festif" en plus, le morceau que tu leur as envoyé.
    Honnêtement je le recommande carrément.
  • décembre 2017 modifié
    Le début de la glouaaare @shangril.

    je ne comprends toujours pas ton obstination pour le lo-fi,
    d'autant que le titre est bien sympa et pourrait sonner efficacement.
    Tu m'as expliqué de manière assez claire que tu voulais poursuivre dans cette voie, tu es libre,
    mais je souhaitais te (re) donner mon avis.

    Passage en douceur à vous vers de meilleurs horizons. (2017-2018)
  • Merci vous deux !

    Oui KidJazz, et même, plus le temps passe, pire ça devient. Je crois qu'en fait c'est une façon de me camoufler que d'opter pour une production bruyante et bancale... Ça, et puis aussi, je fais la musique que j'aurais envie d'écouter (d'ailleurs je passe beaucoup de temps à l'écouter) et j'ai vraiment en horreur le son travaillé pour les radios des grosses production, je préfère les trucs artisanaux... Juste, je pousse un peu plus loin dans ce sens que la majorité, mais y'a des gens plus lofi que moi sur cette terre (Tiny Moon au hasard) ; le truc en fait c'est que j'allie le lofi au noisy ; les deux ensemble forcément ça donne un mélange qui décape :)

    Bon dernier jour de l'année, bon dernier week-end de l'année déjà entamé, et à l'année prochaine (probablement) par ici !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier