Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Hedia Your Mind

Bonjour, alors pour un de mes projets j'ai besoin d'utiliser la musique Your Mind d'Hedia et je voudrais savoir si vous avez des informations comme quoi elle serait libre de droit ! Voilà j'attend vos commentaires ahah

Réponses

  • Bonjour pepouz !
    En cherchant un peu, tout ce que j'ai trouvé, c'est, sous la vidéo de Your Mind, la mention:
    © JUSTON Records 2017 / Under exclusive license to Warner Music

    Je n'ai vu nulle part de mention de copyleft :) on dirait bien que cette musique n'est pas libre de droit...

    Ça veut dire que si ton projet sera diffusé, il vaut mieux que tu te renseignes directement auprès du musicien pour avoir (ou non) son accord.
  • Salut

    Avec un droit de licensing exclusif à Warner Music, il est plus que probable que la gestion des droits a été confiée à une société collective de gestion de ceux-ci, qui a quasi certainement des accords avec son équivalente française, la SACEM en bref, ahah aussi.

    Pour une réutilisation le mieux est donc d'aller chercher sur le site de la SACEM les coordonnées de ton antenne régionale la plus proche et ensuite la contacter en expliquant quel est ton projet pour avoir un devis sur combien te coûtera l'utilisation de la musique.

    Bonne journée

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier