Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Problème de connexion pseudo Misterjok

Bonjour,

Mon problème, ce matin j'ai uploadé 3 titres : A la fin de l'été, Elle et A contre-courant.
Je suis bien arrivé à me connecter.
Cette après-midi je ne peux plus ...
Si je fais une recherhce Misterjok, je vois mes anciens albums (je post depuis un moment), mais les 3 titres de ce matin ont disparus.

1 - Est-ce qu'il y aurait 2 comptes au nom de Misterjok ?
2 - l'émail pour mon inscfiption n'est plus valable, c'était une adresse sur Ifrance qui a disparu depuis un moment.

En vous remerciant pour votre aide.
Misterjok

Réponses

  • Je regarde ça demain matin et je te tiens au courant.
  • super, merci DECAY !
  • mars 2018 modifié
    Je ne sais pas d'où vient le problème, je t'aidonc mp un nouveau mdp et j'ai change ton mail pour un mail valide. Dis-moi si ça résout ton problème de connexion.

    Concernant l'upload de tes nouveaux morceaux, ils n'apparaissent effectivement pas.

    Après l'upload des titres, des chevrons vert à cocher apparaissent (un pour chaque titre), il faut cliquer dessus pour valider l'envoie. Il y a des chances que tu ne l'ai pas fait (tout le monde se fait avoir la première fois). Refais un essaie :)

    Si tu as un doute, la procédure d'upload est expliquer par là : http://forum.musique-libre.org/discussion/7388/dogmazic-v4-aide-pour-utiliser-larchive-dogmazic#latest

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier