Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Sondage destiné aux artistes

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de solliciter cette belle communauté car je souhaite recueillir des informations et des statistiques sur les artistes, leurs besoins et les services qui les aideraient à concrétiser leurs projets. Il est extrêmement difficile de trouver des statistiques concernant le monde artistique sur les sites conventionnels, c'est pourquoi je me permets de venir ici pour vous proposer ce sondage.
Je cherche en particulier des répondants qui se définissent comme musicien amateur ou professionnel, ce qui je pense est le cas de beaucoup d'enter vous ici ! Le questionnaire prend entre 1 et 3 minutes.
N'hésitez pas à également partager ce questionnaire à vos amis ou connaissances qui seraient concernés

Je vous remercie infiniment pour votre temps consacré.

https://goo.gl/forms/dueoVegu7SzBLWUL2

Réponses

  • Bonjour,
    Pouvez-vous en dire un peu plus ? Dans quel cadre exactement vous faites ce sondage ?

    P.S.: "belle communauté"... la flatterie est malodorante, d'autant plus quand il s'agit d'un copié-collé du même message sur EasyZic (https://www.easyzic.com/forums-musique/sondage-destinés-aux-artistes,t285427.html ) qui n'a pas vraiment beaucoup de rapports avec musique-libre.
  • juillet 2018 modifié
    J'ai déjà répondu.

    Si il ou elle est en stage, il/elle aura besoin de notre participation @Ladee,
    sans doute pour un projet commercial, ou un énième site musical ou communautaire,
    évitons d'être suspicieux ou sceptiques.
    les gens sont tellement hermétiques à tous niveaux aujourd'hui,
    Même si c'est un projet de grosse plateforme qui envoie son/sa stagiaire en éclaireur,
    Y répondre prend 5 minutes au maximum.

    Allez @Ladee , fais nous un bon geste ,
    Il n'y a rien d'impersonnel dans les questions.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier