Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath en live dans votre terminal informatique le mardi 6 novembre 2018 à 19 heure UTC+1

Salut !

Je viens jouer dans votre ordinateur ! Euh, oui, voilà, je refais le coup du live sur YouTube. La dernière fois c'était très sympa, pour la fête de la musique 2017... Il y avait eu un pic à 2 spectateurs, mais ça je l'ai vu après (je viens jouer de la musique, et pas surveiller un compteur tout en animant un tchat diantre !) et je dois bel et bien supposer que la majeure partie du temps je jouais en fait tout seul avec moi-même... Enfin, vous pouvez être là en direct sur la chaîne YouTube ou alors repasser après et voir le différé, mais en différé c'est moins marrant, et j'espère bien atteindre un pic de 3 spectateurs cette fois ci... Par ce que, cette fois ci, je fais tout de même de la promo un peu conséquente, avec notamment ce superbe flyer:



Je dis que je fais de la promo, et autant vous dire que ça ne plaisante pas, je vous laisse par exemple prendre le temps, si vous avez le temps, de consulter l'"évènement" Foocebake qui ne vous servira évidemment à pas grand chose de plus que de cliquer sur "participer" pour informer tous vos "amis" que vous avez des préférences déplorables en matière de style musical, mais bon c'est facultatif. Et si vous n'avez pas de compte là bas, c'est encore moins utile :)

Pour la petite histoire, je me suis pas vraiment creusé la tête quand j'ai soudain réalisé que le 10ème anniversaire de cette sacrée chaîne YouTube arrivait à grand pas. La première idée qui m'est passée par la tête a été évidemment de faire un concert diffusé en direct, un bon vieux live depuis mon home studio, et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je m'étais décidé pour m'embarquer dans cette gal...Option !

J'ajoute qu'il peut y avoir des impondérables. Il y a des choses sur lesquelles j'ai encore un minimum de contrôle ; par exemple je sais, pour avoir déjà tenté la chose, que de faire un peu de musique même acoustique à ces heures là ne me vaut pas de coup de sonnette du voisinage -et si ça arrive tout de même là je serai bien embêté mais bon... je peux aussi m'arranger pour composer avec une consommation d'alcool compatible avec le niveau de sobriété qui est nécessaire pour assurer un concert au moins un peu correct... Et ça, encore, c'est pas facile mais je ferai tout ce que je peux...

...Mais par contre je n'ai pas vraiment de moyen de dire si ma santé, qui selon les périodes va et vient, ne va pas me jouer un sale tour. Tout ce que je sais c'est que je vis ces temps ci une certaine embellie à ce niveau... Il faudrait donc que ça tienne encore huit petits jours de plus. J'ai bon espoir, donc.

En attendant donc, profitez bien du temps de saison (ça devient rare) et je vous dis donc peut être à mardi prochain le 6 du mois, dans votre salon, sur votre smart faune, sur les bancs de la fac avec votre laptop ou n'importe où où vous voudrez, moi j'ai le pouvoir de me multiplier et mon ubiquité ne connaît comme limite que la bonne grâce de ceux et celles qui choisiront d'être au rendez-vous ! Et portez-vous bien !

Réponses

  • Re salut,

    Et puis, aussi, y'a pas que les vainement Facebook dans ce bas monde ! Pour un peu plus de monde que simplement ces chers "amis", il y a aussi des trucs en ligne sur divers autres réseaux diversifiés :

    Diaspora
    Mastodon
    Twitter

    L'idée générale restant la même, c'est à dire que si vous interagissez même tout juste un peu avec l'un de ces items non-matériels, vous serez à tous jamais catalogué, au vu de vos goût musicaux, par différentes classes de contact comme une personne à qui il ne faut surtout pas confier la confection de la playlist lors d'une soirée entre amis !

    Sinon, j'annonce ici officieusement qu'il y aura bientôt des nouvelles de Thcoreba Thmano, THat COol REggae BAnd THat MAkes NOise, pour le lectorat de ce forum. Si vous êtes impatient vous pouvez creuser tout de suite ici où là, les infos ont déjà fuité mais prendre le temps d'en parler ici n'a pas encore été accompli et ça devrait arriver bientôt néanmoins.

    Bonne journée d'halloween ! Une petite chansons de saison si vous voulez: http://play.dogmazic.net/#song.php?action=show_song&song_id=54576
  • Je voulais encore te remercier pour cet EP de Thcoreba Thmano, j'ai vraiment kiffé et passé un bon moment, je trippe encore dessus.

    Hâte de voir ce que tu nous réserve pour ce live, je vais vraiment vraiment tâcher d'y être !
  • ...Ça y est c'est pour ce soir ! Merci d'avance aux personnes qui vont faire le déplacement virtuel !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier