Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Présentation

Bonjour,
J'ai bientôt 70 ans.
Je me suis mis à Linux il y a environ 20 ans.
J'ai commencé à appendre la musique et la contrebasse il y a quatre ans.
Je souhaite apprendre à utiliser quelques logiciels de musique mais je ne sais pas par lequel commencer.
Je suis aussi inscrit sur les sites LinuxMAO, AudioFanzine et Forum de la Contrebasse.
Cordialement,
Pixef

Réponses

  • janvier 2019 modifié
    Bonjour Pixef,

    Bienvenue par ici.

    La contrebasse, je n'en joue pas, mais ça m'a toujours fasciné, cet espèce de violon énorme. Un bel instrument en tout cas.

    Je connais pas trop non plus AudioFanzine ni Forum de la Contrebasse. mais LinuxMAO oui :) c'est un super site, que j'ai pas mal parcouru dans mes tribulations avec Ardour et Jack...

    Je t'en cause un peu plus dans l'autre thread ;)
  • Bonjour et bienvenue, @Pixef !
  • Bienvenue ! En espérant que tu puisses trouver ton bonheur sur le forum et sur Dogmazic !
  • Salut @Pixef, de même bienvenue sur le forum ! Je ne connais pas tous les sites que tu as cités mais LinuxMao est une chouette communauté (avec pas mal de documentation, d'ailleurs).
    Ils font régulièrement des joutes musicales qui sont, à mon avis, très sympathiques :)
    En tout cas au plaisir de te recroiser dans un post ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier