Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Présentation de madsugar

Bonjour, je m'appelle madsugar, j'ai 25 ans, j'ai commencé la musique à 6 ans et j'ai découvert l'existence des creative commons à 16. Après un peu plus d'expériences dans le monde de la musique, tant du côté classique que du côté des "musiques actuelles", je me dis qu'il faut que je m'engage plus en faveur des licences libres dans le domaine de la musique.

Je joue principalement du saxophone, et j'aide à l'organisation de quelques concerts du côté de lille.

Je viens ici pour m'instruire et apprendre un maximum de choses sur la musique libre et pour pouvoir transmettre ce que j'apprends au plus de monde possible.

Au plaisir de vous lire :)

Réponses

  • Bonjour @madsugar !
    Eh bien, bienvenue sur le forum, ce sont de sympathiques objectifs que tu nous présentes là :)
    Si jamais tu as des questions ou interrogations n'hésite pas à venir en discuter ici (ou même sur le forum de LinuxMao qui est une agréable communauté d'ailleurs).

    Par curiosité plus personnelle, je peux te demander si tu as été marqué par un ou des artistes en particulier, dans la scène des musiques libres ? Ou un genre en entier, même ?
  • Bienvenue madsugar !
    Je suis un grand fan de musique concrètes, je te conseille d'aller faire un tour sur dogmazic, j'ai trouvé une tonne de musiciens très talentueux dans ce domaine et dans la musique expérimentale.
  • Bienvenue ici Madsugar !
  • merci pour les messages
    en vrai non même si j'écoute de la musique libre, la plupart de mes influences viennent en dehors des musiques libres. beaucoup de ska et de punk.
    Streetlight Manifesto, Madness, The Skatalites ou en francophone Toxic Waste, La Ruda ou Marcel et son Orchestre par exemple.
    après les morceaux de ska des années 60 seront probablement dans le domaine public d'ici pas trop longtemps. ^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier