Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nouvelle webradio recherche bonnes volontés

Bonjour,

Nous sommes une nouvelle webradio, née de la fusion de deux webradios girondines (Party 33 et BDCone).

Son nom : BordoFM : bordofm.fr/
https://facebook.com/bordofm/

L'idée de la radio est de promouvoir les artistes et labels locaux. Le style : Groove, Soul, Hip Hop, Reggae, Electro, Rock, Pop, World. 99% de musiques indés.
Nous avons des émissions quasiment tous les soirs : une émission sur le foot, une émission déjantée de talk, une sur le reggae, le hip hop, et des Dj house/électro/ trance.

Nous avons déposé un dossier auprès du CSA pour entrée dans le DAB (équivalent de la TNT pour la radio) et nous avons déjà passé les deux premières étapes. On croise les doigts pour être diffusé sur la FM Bordelaise en 2020. Nous avons déjà un studio à St Médard-en-Jalles et un autre en cours d'acquisition à Cenon ou Bordeaux.

Nous avons déjà du monde (gestion du Facebook, du site, de la programmation...) mais nous recherchons encore des gens qui voudraient se lancer dans l'aventure. Nous sommes une association, donc tout le monde est bénévole pour le moment. Dans ce cadre, nous recherchons des personnes motivées pour animer/réaliser des émissions dans les créneaux restant, mais également pour participer à la communication de la radio, pour participer à la régie publicitaire, s'occuper des partenariats... Les chantiers sont vastes et nous recherchons des bonnes volontés !

Nous prenons également des stagiaires si vous recherchez un stage dans le cadre de vos études.

Au plaisir de vous lire !

Venez jeter une oreille !

Réponses

  • Bonjour, je suis très loin donc je ne pourrai pas aider mais je suis très content d'apprendre la nouvelle et je ferai tourner le message autour de moi.
    J'ajoute l'adresse dans mes favoris. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier