Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

PERMICH

bonjour à tous je me présente je m'appelle Thibault j'ai 21 ans je fait de la music sur ma chaine youtube entent que débutant j'aimerais avoir un avis concrée de vous voici ma musique vous avis m'aideront à progresser sur ma chaine. bonne journée a vous

Réponses

  • eaglepex a dit :

    bonjour à tous je me présente je m'appelle Thibault j'ai 21 ans je fait de la music sur ma chaine youtube entent que débutant j'aimerais avoir un avis concrée de vous voici ma musique vous avis m'aideront à progresser sur ma chaine. bonne journée a vous

  • Ça me fait penser à une certaine trance orientée "dream" comme on disait à l'époque... Il y a en gros 20 ans. Donc, c'est plus que vintage, c'est carrément roots !

    C'est très court et ça ne prend pas de gants, pour arriver sur le final, ce qui est pas mal d'un certain coté

    Note que sur ce forum on parle plutôt de musique libre, donc publiée sous licence de libre diffusion, l'une d'elles que tu pourrais trouver sur le tableau des licences http://musique-libre.org/doc/le-tableau-des-licences-libres-et-ouvertes-de-dogmazic/ !

    Ces licences octroient des droits aux auditeurs, comme par exemple, la copie dans un cadre non commercial, le remix, voire la diffusion commerciale autorisée d'emblée sans contrepartie... Ça dépend de la licence choisie.

    Évidemment si tu as une signature sur un label "de l'industrie", ils vont pas laisser les gens copier ta musique (un point commun à toutes ces licences est que la copie de personne à personne dans un cadre non commercial est permise --- par exemple un partage sur le P2P style bitTorrent).

    En bref j'ai passé un bon moment à écouter ton morceau, et j'ajoute rapidement qu'ici on parle plutôt de musique libre et que si tu souhaites libérer ton son, j'espère bien avoir de tes nouvelles plutôt tôt que tard :D !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier