Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

GODZENBUTH OPUS V - Minimal

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité de fournir un fichier audio inférieur à 2 MB.
Aussi, je suis navré de ne plus pouvoir apporter de contribution au site Dogmazic.

Si vous êtes curieux d'écouter le deuxième titre de Godzenbuth Opus V - Minimal, Souterrain fantôme,
c'est ici : godzenbuth.net/
Bonne continuation

Réponses

  • Bonjour Godzenbuth et merci ! cette limite à 2mb est là complètement par erreur et c'est super que tu l'aies remarquée. J'espère qu'on va pouvoir corriger ça assez rapidement ! On dirait bien qu'on tient la cause de ce fameux problème d'upload qui perdurait depuis un moment.
  • Bonsoir (ou bonne nuit plutôt) Godzenbuth !

    Un de nos sysadmins est intervenu pour repasser la limite maximum de taille des fichiers à envoyer vers quelque chose de plus raisonnable pour du média audio !

    Là pour le moment, normalement tout devrait marcher ! On dirait bien qu'on a là l'explication de ce damné problème d'upload qui nous bloquait depuis plusieurs semaines :) ...

    Si tu veux bien retenter ton envoi, il ne devrait pas y avoir de problème maintenant (je viens de voir que @PATROUX a pu mettre en ligne un nouvel album).

    Merci encore (je pense pouvoir dire, au nom de tout l'équipe qui bosse sur le projet général de Dogmazic/Musique Libre) pour ta perspicacité qui nous a sorti d'une bien mauvaise passe.

    Bonne fin de nuit, et au plaisir de te lire ici,

    S.
  • Bonjour Shangril
    merci pour ta réponse qui me rassure. Quand j'ai vu "< 2mb" sur le fenêtre d'envoi, je me suis dit : "c'est la dèche, la trésorerie de Dogmazic est à sec !" j'ai bien essayé du mp3 à 128 kb et du ogg en low cost mais rien à faire.
    j'aurai été très peiné de subir un deuxième deuil après feu boxon, que veux-tu, je me soigne mais je reste sentimental.
    je donne des nouvelles des que le problème est réglé.
  • Ah, on a écrit en même temps !. Patroux a pu je pense uploader des fichiers mais à 1,8 mb (j'en ai téléchargé un pour vérifier, à moins que son morceau soit très court, je ne sais pas comment il a fait ).
    A + et amitiés
  • Ahaaha écrire en même temps à 3h39 du matin fallait le faire ;)
  • Bon, j'abandonne pour cette nuit et je vais fermer un oeil.
    J'ai fait des essais d'upload sur mozilla et ie, mp3 128, 256 kbs et ogg mais rien n'y fait.
    Je dois avoir le mauvais oeil (celui que je vais fermer !).
    A plus tard.
  • Est-ce que tu pourrais par exemple refaire un test en notant l'heure précise de la tentative ? On aurait besoin de ça pour mener des investigations plus poussées.
  • Ah non, finalement, notre admin a pu te débusquer dans le log grace à ton nom d'utilisateur.

    Ce qui nous aiderait maintenant c'est que tu nous donne un lien vers le fichier audio qui a posé problème.

    Désolé de te solliciter à ce point mais on a vraiment besoin de circonscrire le périmètre du soucis ! :)

    Bonne fin de week-end

    S.
  • Bonsoir Shangril,
    désolé pour le retard de ma réponse et je bats ma coulpe pour délit de procrastination.
    Mauvaise nouvelle, je n'ai pas de lien connu vers le fichier audio (surement sur godzenbuth.net puisqu'il est téléchargeable ...), mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai fait un test d'upload ce 20/05/2019 à 2h42, j'ai sélectionné l'audio en 256 kbs et tout a fonctionné sublimement. Je refais d'ailleurs d'ailleurs un nouveau commentaire d'oyé oyé le deuxième titre est en ligne sur Dogmazic !
    Ne sois pas désolé, c'est moi qui remercie toute l'équipe pour son dévouement et sa gentillesse.
    Bien amicalement
  • mai 2019 modifié
    Hello Godzenbuth,

    Je suis l'administrateur système qui a créé puis résolu ton problème :p Pour explique simplement, c'était la combinaison de deux problèmes. La limite d'upload de fichier à 2M qui avait été réactivé et le blocage par le pare-feu applicatif que j'ai déployé qui bloquer certaines requêtes légitimes.

    Merci pour tes retours successifs, ils m'ont permis d'isoler le soucis et d'ajuster la configuration du serveur en conséquence. Je considère ton problème comme résolu.

    Si tu rencontres de nouveaux problèmes avec le site, n'hésites pas à les partager sur le forum ou IRC en indiquant :
    - ton pseudo
    - l'heure exacte où tu as rencontré le problème
    - le fichier en question si c'est relatif à un fichier
    - l'URL en question
    - l'action que tu as effectuée

    Ces informations sont nécessaires pour pouvoir trouver dans les journaux la/les raisons du problèmes, les corriger puis tester que cela fonctionne bien :)

    Bonne journée à toi,
    luciolebrillante
  • Merci pour ta réponse :)
    Bonne semaine

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier