Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Mc Dafa ne sait pas utilisé votre site ! Présentation !

Bonjour, MC DAFA artiste reggae dancehall techno house jazz séga, ne sais pas utilisé votre site, j'essaie d'upload mes chansons.

Alors j'ai 29 ans, île de france, je suis un homme. J'avais un vieux compte avec de vieilles compositions vers 2010 par là, que je faisais sur Ardour et c'était sympa, depuis la refonte du site je ne m'y retrouve plus du tout !

Je suis ici :

Puis alors j'ai entrée un nom d'album, puis plus rien, je ne sais pas si mes fichiers ont été importés ? J'avais choisis la license gnuART :smile:

D'après ce que j'ai compris il faut créer tout ça et mettre une image en pochet, et de même que je n'ai peut être pas l'onglet " Liste de Lecture " sur la gauche.

J'essaie de reproduire cette méthode : http://forum.musique-libre.org/discussion/7388/dogmazic-v4-aide-pour-utiliser-larchive-dogmazic#latest

Merci de votre aide!
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

  • Bonjour Mc Dafa !

    Effectivement il y a eu un problème quelque part, car je ne vois pas ton album dans les "nouveautés".

    Il faut bien pour chaque fichier, une fois qu'il est uploadé, cocher la coche verte pour valider l'upload et le faire disparaitre de la liste, tu l'as bien fait ?

    Après c'est aussi possible qu'il y ait une panne d'upload, ça arrive de temps en temps.

    Bon courage en tous cas
  • juillet 2019 modifié
    Salut @mcdafa
    Bon retour sur Dogmazic ! Au final, tu as pu trouver une solution pour l'envoi des morceaux ? Je sais qu'il y a eu des mises à jours sur le serveur récemment, mais je ne sais pas si ça a changé quelque chose pour toi, n'hésite pas à nous tenir au jus :) ou sinon, on te retrouvera dans l'edito ahah
  • avril 2020 modifié
    Salut, J'ai actualisé mes musiques sous art libre. Mais je ne peux pas classer mes musiques sous le genre SLAM ou EXPERIMENTALE
  • Hello @mcdafa

    Oui, c'est un souci, on ne peut pas créer de nouveaux tags,
    il faut utiliser ceux existants dans le remplissage automatique.
    Si tu souhaites en créer un, il faut comme sur n'importe quel site web, lui ajouter une virgule,
    mais même là, il ne s'ajoute pas.
    Le tag " experimental " est pris en compte sur Ampache (logiciel utilisé pour l'archive musicale)
    Quand tu veux ajouter un tag, il te suffit de l'écrire comme ceci :

    Slam,


    Experimental,


    Puis de cliquer sur le mot qui s'affiche.
    S'il est existant dans la base de données d'Ampache,
    il s'ajoutera. J'ai pas mieux pour l'instant.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier