Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

RSR la radio

1235»

Réponses

  • août 2019 modifié
    Hello @theesound ,
    Merci encore pour votre démarche.
    Je souhaiterais te soumettre les sons de notre trio Jazz (actuel).
    à toi de voir le titre qui passerait le mieux à l'antenne (numérique)

    Albums d'Eau Forte

    Merci d'avance.

  • kidjazz a dit :

    Hello @theesound ,
    Merci encore pour votre démarche.
    Je souhaiterais te soumettre les sons de notre trio Jazz (actuel).
    à toi de voir le titre qui passerait le mieux à l'antenne (numérique)

    Albums d'Eau Forte

    Merci d'avance.

    Salut Kidjazz (c'est le Kidjazz qui est passé par chez nous il y a quelques années?),
    Je regarde cela ce soir et te dis, pas de soucis pour nous, les titres sont taggés avec nom du groupe + titre+ label ou source du morceau :)
    Je tiens au jus et merci pour ton offre :)
  • re-Hello m'sieur @theesound ,
    theesound a dit :



    c'est le Kidjazz qui est passé par chez nous il y a quelques années?
    Je regarde cela ce soir et te dis, pas de soucis pour nous, les titres sont taggés avec nom du groupe + titre+ label ou source du morceau :)
    Je tiens au jus et merci pour ton offre :)

    Oui, pour le passage chez vous, c'est bien moi (en 2012 exactement) pour la première version de "J'ai vu un son" et quelques participations sur le forum, et autres.
    Logiquement tout est en ordre pour ce qui est des tags, les enregistrements devraient être suffisamment corrects pour pouvoir nous diffuser, à moins que je ne sois trop confiant par rapport au résultat.
    Il n'y a pas de label. En général je précise "Every Silent Noise", mais je ne crois pas qu'il soit indiqué dans les tags.
    Un passage sur RSR Radio, nous permettrait d'élargir un minimum l'audience. Avec les temps qui courent (baisse de l'intérêt pour le libre), c'est du pain bénit.



    Merci Beaucoup,
    Bonne chance de votre côté.

  • août 2019 modifié
    Je te recolle le lien des deux albums sur Dogmazic :

    Eau Forte - Esperanza / Eau Forte - Solidaridad

    Encore Merci.
  • août 2019 modifié
    Super!!! j'écoutes ça et je choisis, pour l'audience t'attends pas à quelque chose de "grandiose" ça reste toujours difficile de se faire une place, après on essaye toujours, perso je tourne l'été par chez moi en proposant des set DJ 100% libre, les gens restent intéressés quand même :) pour les taggs je mettrais "Every Silent Noise" et "Dogmazic"
  • Salut @theesound ;

    Puisque tu dis que la radio est ouverte à toute proposition de diffusion, je viens ici te parler un peu du nouvel album de Me In The Bath

    http://cremroad.com/?album=Something+Planned (et aussi dispo sur Dogmazic, rechercher "Something Planned")

    Qui est sans doute le plus policé, le plus abordable de tout ce que j'ai pu produire jusqu'alors.

    Crem Road records ces dernières années a eu un peu les faveurs des radios, notamment,

    * Radio Giroll
    * Breniges FM
    * Radio PLUS
    * une radio de Québec dont le nom m'échappe, Kquelquechose
    * TrentMix Radio (ces quatre dernières via l'émission syndiquée "120 Minutes - Emission radio alternative" qui passe sur ces quatre stations)
    * aussi, la petite dernière au rendez-vous, Trafic 2 Rock

    Et ajouter RSR La Radio à ce "palmarès" ça ferait bien surgonfler mon égo :D

    Bien à toi,

    Shangril
  • Salut Shangril, on a déjà bossé ensemble il me semble :smiley: , pas de soucis je vais écouter cela de ce pas aussi ;)
  • Et voilà en playlist "nouveautés" sur RSR RADIO :smile:
    - Pour Eau Forte : Breathe as Hard as You Can & Déclic
    - Pour Me In The Bath : All In All & Minuit Sur La Belle Province
  • ah génial ! Merci @theesound
  • août 2019 modifié
    Extra ! Merci à toi (un grand, de merci) @theesound
    @shangril , tu dis que le dernier "Me in the..." est plus abordable.
    Je teste à la seconde.
  • ça grouille d'idées (franchement).
    Seulement, la mise en place est assez bancale.
    On voit complètement où tu veux en venir, musicalement.
    Il y'a beaucoup d'efforts faits par rapport au Noisy/Lo-fi d'il y' quelques temps, c'est remarquable.
    Tous ces morceaux travaillés proprement et joués avec un son travaillé par quelqu'un qui s'y connaît, donnerait un excellent album.
  • Tu es à peu près là-dedans.

  • Salut @theesound !
    J'ai aussi de la musique (électronique/expérimentale) à te proposer pour une quelconque diffusion de RSR Radio...
    J'ai fait un EP cet été : https://didjaws.bandcamp.com/album/memories-of-a-devastated-civilization-ep
    Et mon premier disque l'année dernière : https://didjaws.bandcamp.com/album/glitched-world
    (Tu peux entrer "0" pour télécharger gratuitement).
    Libre à toi de piocher ce qui te convient parmi cet amas de morceaux...
    Pour info, j'ai signé ces deux sorties sur le label de @shangril, donc ce sera exactement les mêmes licences que pour sa musique.

    Merci d'avoir lancé ce fil ici, et bonne continuation pour ce projet !
    Jaws.
  • août 2019 modifié
    Salut (hors sujet) salut @kidjazz !

    Je vois tout à fait ce que tu veux dire pour la mise en place, à la réécoute !

    Je vais essayer de faire des efforts sur ce point ! Mais faut pas trop m'en demander :)

    Bye bye,

    S.

    PS : Et merci pour l'écoute !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier