Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Trafic2Rock nous mets en rotation !

Salut,

Tout est dans le titre, les trois derniers albums de Crem Road records sont en rotation sur la webradio Trafic2Rock :

http://ecoutez.trafic2rock.info/

pour mémoire, il s'agit des albums (trouvables sur CremRoad.com ou sur Dogmazic.net)

* Bark At Anyone Seen par Still Living Creature
* Memories of A Devastated Civilization EP par DidJaws
* Something Planned par Me In The Bath

Et c'est tout ! À bientôt !

Réponses

  • Ah marrant, sur la page ça me dit "Serveur streaming en panne !!!" mais j'ai l'impression que ça marche bien quand même, quand j'appuie sur le bouton "play". Mais chez moi il n'y a pas de nom des morceaux.
    C'est une bonne idée de repartager leur lien en tout cas, j'avais oublié combien c'est une chouette webradio :)
  • Salut à tous

    J'avais pas vu le post ...

    Oui en fait j'ai eu une galère avec mon 2e fournisseurs de streaming, il a fermé. Donc en fait ça tourne depuis chez moi à Tarbes.

    Alors sur la page "écoutez", il n'y a effectivement pas le titre des morceaux ni les artistes, et puis j'ai pas trop le temps de le faire ... j'ai enfin compris le truc pour envoyer de l'extérieur du direct chez moi !!!! ça aussi ça va être rock !

    En fait le plus simple est de l'écouter via VLC, ou Audacious (open source) en ouvrant le flux qui est redevenu :
    http://webradio-trafic2rock.hd.free.fr:8000/stream
    (si quelqu'un peut changer (de nouveau !!! dsl) le lien du streaming dans la page Radio de Dogmazic !)

    Et qui le restera parce que j'en ai marre, et puis là je suis vraiment libre et totalement indépendant (sauf du nucléaire malheureusement), ça tourne avec Icecast2 sur un vieux coucou linux et côté radio avec radiodj sous win 10.

    Bon sinon je vais mettre les 3 de l'Edito de août, c'est bon :smile: je leur ai envoyé un message.

    @plus tous !
  • C'est changé ! :)
  • DECAY a dit :

    C'est changé ! :)

    Merci beaucoup @DECAY , et désolé encore !
  • @Trafic2Rock salut ! Je pense pouvoir te dépanner pour avoir le nom de la piste et l'artiste actuellement joué.

    J'avais codé ça pour la radio Dogmazic, mais j'ai plus le source sous le coude :) J'attends des nouvelles de @luciolebrillante pour qu'il me le refasse passer.

    En gros

    C'est un fichier nowplaying.xsl qui est à placer dans (de mémoire) /usr/share/icecast2/web/ qui est la racine du serveur web d'Icecast, où on trouve aussi status.xsl et tous les autres fichiers de ce serveur.

    Puis il faut faire un sudo chown icecast2 sur ce fichier pour qu'il devienne la propriété du compte utilisateur Icecast2 et que celui-ci y ait donc accès.

    Ensuite, sur ton site web, il faut "embed" un "object" qui sera ce fameux nowplaying.xsl, avec un code du genre



    directement sur ta page web (tu voudras sans doute ajuster la largeur et la hauteur).

    Et là normalement ça rafraîchit tout seul toutes les quelques secondes et ça affiche le titre, l'artiste, et le nombre d'auditeurs en cours.

    J'attends des nouvelles comme je disais, dès que je remets la main sur ce script je te tiens au courant.

    Bonne journée et merci pour ta passion du son,

    S.
  • Ah ben je suis désolé @Trafic2Rock , le code que je peux te donner :

    https://pastebin.com/XBUX4nCE

    Demandera encore du boulot d'adaptation ! Notamment il faut supprimer la fonction en Javascript de recherche sur Dogmazic quand on clique sur un nom d'artiste ou un titre de chanson !
  • Salut @shangril

    En fait j'ai trouvé un script qui s'adapte bien avec le titre en cours et les 5 derniers (à adapter) sur https://webradio.tools/ par contre j'ai du virer google analytics et compagnie ... mais ça je m'en fous pas mal.

    ça donne ça :


    Je te remercie pour toute la peine que t'es donné ... j'étais aussi en galère avec RadioDJv2 car pareil ça n'envoyait Artsite/Titre pour le flux.

    Bon tout ça c'est réglé ... Je me suis pris la tête aussi pour pouvoir faire du direct en extérieur, ça aussi ça y est j'ai compris ... maintenant j'attends la Fibre pour pouvoir envoyer du son avec plus de fluidité et hop !

    Je m'occuperai de la Spré après et je vous écrirai ce qu'ils vont me dire ...

    Merci en tout cas @bientôt !
  • ... et du coup j'ai rasé mon site web, enlevé PluXml qui est bien mais ça ramait mortel, donc j'ai remis mon site simple en html fait main, c'est léger, et la page "écouter" avec les titres pareils ... et ça marche aussi (je garde ton code de côté @shangril )
    voili voilà


  • Ah ouais, déjà ça fait classe ! :)
  • Hello par là.
    Je t'ai répondu suite au mail concernant Eau Forte,
    désolé du retard, (le mail datait du 5 Septembre)
    Belle soirée-journée à toi.
    C.
  • kidjazz a dit :

    Hello par là.
    Je t'ai répondu suite au mail concernant Eau Forte,
    désolé du retard, (le mail datait du 5 Septembre)
    Belle soirée-journée à toi.
    C.

    Pas de soucis, on a chacun ses occupations :smile: en tout cas une belle découverte !

    Merci à vous !
  • Merci à toi, par la même occasion.
    On aura nos notes chez vous, si c'est pas génial ?!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier