Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

le 10 000ème album de Dogmazic

octobre 2019 modifié dans De tout et de rien...
Tout est dans le titre ! Et oui, Dogmazic vient, pour la 10 000ème fois, d'avoir un nouvel album ajouté à l'archive.

Quel genre d'album alors ?

Ah ! Je ne vous dirai rien. Au contraire je vous invite, pour célébrer dignement l'évènement,à 'aller jeter un œil à la section "Nouvelles publication sur Dogmazic.net pour le mois écoulé" de l'édito en cours de rédaction à publier le mois prochain... Cherchez celle dont l'url se termine par 10 000 ! Je vous invite, donc, à écouter ce 10 000ème album et, pourquoi pas, à laisser une petite chronique dans l'édito pour partager votre ressenti sur cet album en tous points historique !

L'édito de Dogmazic.net de novembre est en cours d'écriture à l'adresse https://semestriel.framapad.org/p/Editorial_de_Dogmazic.net_de_novembrebre_2019 (pas besoin de créer un compte pour rédiger) et la date limite pour y participer avec votre prose est le 10 novembre... Et vous n'avez qu'une seule et unique chance, pendant ces quelques prochains jours, de délivrer vos impressions en cette étape marquante dans la vie de l'asso.

Bonne écoute à tout le monde !

S.

Réponses

  • Bonne découverte pour ma part ! J'ai glissé dans le framapad mon petit avis.
  • Et on va bientôt avoir nos 2000 abonnés sur Twitter :) (1990 en ce moment)

    Dès que l'édito est prêt et publié, je ferai une communication spéciale ^.^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier