Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic (propositions...)

1356713

Réponses

  • Hello @aisyk ,
    *Réitère ta demande à @luciolebrillante sur IRC.
    *Je ne me suis uniquement occupé de la programmation via playlist et du fond (image).
    *@BoneShadow demandait à ce que le bleu de la police de caractère, repasse en blanc,
    c'était plus facilement lisible. Ok avec sa proposition.
    *Pour ce qui de la licence, on augmente la difficulté, puisque souvent non-taguée sur les titres à l'origine,
    et l'affichage des infos prend en considération les tags originaux des divers titres, et non ceux affichés sur Ampache. J'ai pu le remarquer par rapport à certains titres du flux radio.
  • novembre 2019 modifié
    @luciolebrillante , on tente une nouvelle playliste, ou plus longue ?
    J'ai ajouté des titres à celle-qui est diffusée en ce moment, celle qui est en tête de liste. Je pense qu'elle peut durer un peu plus d'une heure, voir deux.
  • L'idéal c'est que ça se répète le moins possible, donc plus la playlist est longue mieux c'est. Après il est peut-être possible d'enchaîner plusieurs playlists différentes de manière aléatoire? (une idée comme ça)
  • novembre 2019 modifié
    J'ai fait un calcul grossier, de celle en cours, elle fait au minimum , quatre heures.
    Logiquement, si la playlist est ouverte, on peut y ajouter des titres à la suite (pas sûr)
    DECAY et aisyk, ont mis deux autres propositions (deux dernières playlist) pour la diffusion.
  • Pour l'instant, celle en ligne, ne doit faire qu'une heure, d'où les répétions et l'effet "boucle"
    Mais pas de nouvelles de @luciolebrillante
  • novembre 2019 modifié
    Hello tout le monde,

    Désolé pour l'absence, j'avais pas mal de truc à faire et j'ai un peu zappé le forum :s

    Concernant la radio, je ne sais pas combien de temps cela va prendre d'ajouter l'information concernant la licence, il faudrait que je regarde. Là je suis focalisé sur les perfs de l'application, on a identifié l'origine des lenteurs, cela provient essentiellement d'une requête. On va mettre en place un système de précalcule, qui, une fois en place devrait beaucoup améliorer le rendu. On aurait dû avoir fini cette semaine mais mon pote a eu un soucis de famille :/

    Pour la playlist sur la radio, elle ne sait pas se mettre à jour toute seule, j'ai fais la maj pour la dernière version de la playlist. Par contre, mon script de récupération de la radio est limité au 50 ère à cause du fait que cela soit fait en ajax ... Faut que je l'améliore.

  • Pour la playlist sur la radio, elle ne sait pas se mettre à jour toute seule, j'ai fais la maj pour la dernière version de la playlist. Par contre, mon script de récupération de la radio est limité au 50 ère à cause du fait que cela soit fait en ajax ... Faut que je l'améliore.

    Voilà pourquoi on a à faire, inlassablement, aux mêmes titres.
    Même chose que pour Ampache et la page d'accueil : Bon courage à vous.
    Tût !
  • Autre fond, sans le "Dogmazic" pour la radio :

    https://ia801000.us.archive.org/4/items/radio1_201910/radio%20%281%29.png

    On pourra basculer sur autre chose,
    je bricole des graphismes dans mon coin,
    et je posterai une compile de trucs "acceptables".
  • [Radio Out]
    Plus rien sur la radio, ni sur icecast.
  • kidjazz a dit :

    [Radio Out]
    Plus rien sur la radio, ni sur icecast.

    Je suis dessus, dans une heure cela devrait être de retour avec la liste étendue ;)
  • Merci pour le taf !

    Tiens j'y pense, quand tout sera ok avec la radio, on annoncera sa mise en ligne en version plus pérenne et on diffusera tes fonds d'écran @kidjazz ;)

    (juste si on peut avoir tout d'un coup, fonds d'écran avec leurs sources à chaque fois, comme ça on incitera aussi à réutiliser des contenus libres ;) )
  • The radio is back :)
  • novembre 2019 modifié
    @aisyk , pour les sources images, oui c'est du libre, par contre,
    il n'y a pas d'indications sur les auteurs (Pexels ou Pixabay via Canva)
    Pour l'instant les fonds ne sont pas encore travaillés, j'y reviendrai.
    @luciolebrillante , yes !
  • novembre 2019 modifié
    [Edit]
  • Page relaie pour la diffusion de la radio.
    Impossible d'enlever le "radio forge", le player est hébergé chez eux, il n'y a rien dans le code sur cette page html qui contient le lien et l'icône.

    http://kidjazz.free.fr/
  • Je me suis permis d'ajouter la webradio Dogmazic sur le site http://www.radio-browser.info/ qui sert de répertoire de webradios a beaucoup d'applications libres. J'espère que ça ramènera quelques personnes.
  • Voilà une idée, "qu'elle" est bonne :)
    Merci @madsugar
  • Le lien d'origine de la radio

    https://radio.dogmazic.net/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier