Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Radio Dogmazic (propositions...)

1246713

Réponses

  • (Longue) Préparation de playlist de 4 heures environ, avec papier, crayon et tout et tout.
    Par contre, il me semble que celle en cours n'est pas lue entièrement, qu'elle tourne en boucle sur une durée d'une heure. Je ne sais pas si tu peux y remédier @luciolebrillante ?
    Question : Elle toujours hébergée en externe ? (morceaux téléchargés sur un autre serveur)
    Ou elle est lue directement depuis l'archive ?


  • non maintenant tout est sur un unique serveur !
  • janvier 2020 modifié
    @kidjazz
    Merci pour la préparation de la playlist, c'est super :)

    Etrange pour le fait qu'elle ne dépasse pas une heure, dans la configuration, j'ai bien les 123 musiques de la playlist https://play.dogmazic.net/#playlist.php?action=show_playlist&playlist_id=4265 de notifier ainsi que les fichiers téléchargés.

    Pour information, les musiques de la playlist sont lues depuis le serveur qui héberge dogmazic et le nom des musiques provient directement de la base de données. Ce qui fait que même si l'application web play.dogmazic.net est down, la radio fonctionnera toujours (sauf si suppression de la bdd) :)

    Je viens aussi de retravailler un peu le style de la radio, c'est pas ouf mais mieux qu'avant je trouve.

    J'ai maj le wiki avec les modifications de performances que j'avais fait.

    J'ai maj Matomo en 3.13 (la dernière version disponible).

    @Tous
    Bonne année, meilleurs voeux et bonne journée :)
  • janvier 2020 modifié
    Pour info : Matomo c'est notre logiciel de suivi de l'audience des sites

    (anciennement nommé du nom de Piwik)

  • Bien vu, la nouvelle playlist !

    Je sais pas qui est à la programmation, mais c'est mordant (rock, punk, indus, electro).
    Par rapport à mon ancienne sélection, on a de quoi motiver les entreprenants et les autres.
    Jetez-y une oreille, les jours de baisse.




    à plusssque !
  • kidjazz a dit :


    Je sais pas qui est à la programmation, mais c'est mordant (rock, punk, indus, electro).

    Super programmation en effet :)
  • Pour rappel :
    Le lien de la radio (Dogmazic)
    Je suis un peu idiot (vraiment un peu), je crois que c'est ma sélection (fuites de mémoire).

    https://radio.dogmazic.net/
  • Tût !
    Pour ce qui est d'une proposition :
    Je me propose d'acheter ce lecteur Html5 pour la radio et pourquoi pas de lui coller le fond identique à celui du lien ci-dessous ? Dites-moi si vous être pour, ça mettrait un coup de neuf sur la page en cours.
    Je me charge de coller tout ça avec le flux mp3 sur une page HTML + le CSS,
    et vous l'uploadez sur le ftp de la radio ....
    (je m'emballe, j'ai oublié que c'était une "proposition")
    Sans oublier de compléter la programmation en cours, qui est toujours à l'état de titres de l'archive sur papier.

    http://preview.codecanyon.net/item/tplayer-audio-player-with-playlist-v15/full_screen_preview/8296578

    Pour, or not Pour ?


  • Je propose le flux mp3, puisque ce n'est plus un codec prioritaire.
    Il appartient à la masse, depuis quelques temps.


  • Ou même si quelqu'un souhaitait participer,
    de créer une cagnotte sur leetchi du montant du lecteur,
    ça m'allégerait un peu. Il fait 11 $, en €uros, ça fait 12,21€.
    à vous de me dire.


  • Hello Kidjaz,

    Hmm, c'est assez joli par contre techniquement cela m'a l'air un peu vieu. Sur le site je vois du jquery 1.12 alors qu'on en 3.x

    Quitte à changer, autant prendre quelque chose de moderne. Après, si c'est simple à mettre en place, pk pas, cela sera tjrs mieux que Icecast.
  • @luciolebrillante
    Je vais jeter un oeil chez envato, voir ce qu'il y'a de récent,
    ou ailleurs. Les exemples de cette page me semblaient les plus esthétiques.
    Il y'en a d'autres, j'ai consulté un paquet de pages dans le domaine.
    à voir.
  • Merci pour les partages kidjazz et pour ton investissement :)

    Pour l'instant la radio est au second plan, je privilégie la migration et les backups. Je reviendrai ici une fois que cela sera fait.

    Merci encore en tout cas :)
  • On a le temps.
    Mais si je pouvais avoir l'accès Ftp, j'y mettrais ma patte.
    ++
    Confits-nez, soyez !
  • mars 2020 modifié
    Hello,

    On fonctionne plus trop en ftp mais avec GIT. Si tu peux te faire un répertoire sur github ou gitlab ou gitea avec une radio qui fonctionne et une notice de déploiement, je ferai un git pull avec plaisir sur le répertoire de la radio :)
  • Je sens que je vais planer, j'ai un compte chez eux, mais j'y pige absolument rien.
    Mais merci de la proposition @luciolebrillante .
  • Sinon tu peux le faire chez toi en local ou sur un autre serveur puis m'envoyé les sources quand cela fonctionne ;)
  • @luciolebrillante , je vois dans la semaine (pro) comment agencer ça.
    Passez un bon reste de week-end.

    Le lien de la radio pour les intéressé(e)s :

    https://radio.dogmazic.net/

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier