Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Comment s'inscrire et que ça marche ?

Bonjour je ne parviens tout simplement pas à m'inscrire sur dogmazik . Aucun message d'erreur . ..
Merci de votre aide
Nico

Réponses

  • Bonjour Nico

    Aurais-tu par hasard une adresse Microsoft ? On a des soucis avec eux, l'email de confirmation n'arrive jamais

    La procédure est très simple, il suffit de passer sur IRC https://www.dogmazic.net/irc et de demander la validation manuelle de ton compte.
  • Salut J'ai une adresse tutanota.com équivalent à proton mail.. Il me semble que j'avais aussi fait l'essai avec Yahoo. Par contre le lien vers le forum fonctionne. Et évidement je suis allé voir les spams.
  • Oui c'est très curieux, et nouveau ! Il semble qu'il y ait un souci au niveau de l'envoi des mail en ce moment. Je remonte l'info à @luciolebrillante pour qu'il regarde, mais effectivement quelqu'un d'autre avec une adresse gmail (qui n'avaient jamais encore posé problème) a aussi signalé le soucis. En attendant tu peux manuellement faire valider ton compte en passant sur notre chan IRC.
  • J'ai réparé le serveur de mail, cela devrait fonctionner à nouveau.

    Pour info, il y avait beaucoup de messages dans la queue des messages. Après 10 minutes, j'ai purgé la queue mais il y avait peut-être des demandes de changements de mot de passe dans le lot.

    Si votre mot de passe ne fonctionne plus, faite mot de passe oublié et vous devriez recevoir un email dans vos spams.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier