Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Fête de la Musique 2020 à Orgelet

Salut

Les festivités de la FDM étant annulées à Orgelet, je donnerai un concert à la fenêtre ! Ça se passe le dimanche 21 juin à 20 heures, et voilà le flyer à faire tourner :


Réponses

  • Nickel comme topo pour les prestas. Je sais pas si je vais pouvoir me produire d'une quelconque manière, ce type de rassemblement va être annulé dans ma commune. Je vais suivre sur YouTube !
  • juin 2020 modifié
    Bien sûr j'ai prévenu la mairie qui approuve complètement le projet. Et s'il y a plus de 10 personnes et que je me prends un procès... Ben je sais pas, je lancerai une cagnotte :D ?

    Edit : je sais pas si je suis très clair... Vu les foules que rassemblent mes concerts autoorganisés, (on est allé jusqu'à trois fois plus de musicien sur scène que de personnes dans le public) c'est évident que je vais jouer surtout pour mes voisin, et aussi pour les habituels habitués des live sur YouTube qui se reconnaîtront.

    D'ailleurs euh sinon la campagne de don annuel de Crem Road est en route, on est pas loin d'atteindre le niveau "deux ans d'hébergement payés et juste les noms de domaine à renouveler chaque année en novembre" !

    l'hébergement lui même se renouvelle en juillet, et disons, un, deux, maximum trois petits dons de plus nous permettraient de renouveler pour jusque 2022. Si ça vous branche hésitez pas à me MP et je vous donne l'adresse Paypal où router votre don.

    T'inquiète Jaws la situation actuelle est transitoire et tu auras bientôt, j'en suis sûr, plein d'opportunités pour faire du live.
  • Ouais, moi aussi j'avais fait 1-2 lives mais totalement privés (pour des potes), donc du coup je pense faire la même chose pour cette fête de la musique... On verra bien !
  • Pour rappel, c'est ce dimanche. Le direct vidéo sera visible par ici :

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier