Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

A la Une

novembre -1 modifié dans musique-libre.org
Ben c'est l'heure de choisir la Une.
Alors à votre bon coeur. Inscrivez donc ce que vous retenez.

Réponses

  • malheureusement rien à proposer, je suivrais vos suggestions, vu que pas de moyen de profitter des possibilités multimédias de mon ordinateur électrique...
    connection là: 142 bytes/seconde qui dit mieux?
  • Bon, c'était la proposition de Rico,
    I'Dawn, c'est plutôt bien en humain.

    sa 2eme proposition, Life Vest, pour l'humanoïde.
    je suis ok aussi.

    Sinon, c'était quoi l'autre truc electro que tu m'as fait écouter hier, que j'ai dit que ça plairait p'têt à Stef ?
  • C'est Poun :)
  • bien, Poun je suis pour :))))
    Vais essayer de la contacter pour un tit interview / chronique entre marseillais si ça vous dit.
    bonne zike :)
    Christophe
  • Ah, toi aussi t'as kiffé :D
    oui, ça peut être bien de relancer les interviews (1 par mois ?), c'est aussi un gage de dynamisme éditorial !!
  • Bon, c'est pas pour plomber l'ambiance mais j'ai plus d'adsl encore une fois...
    Cette fois ci j'ai plus d'authentification sur la ligne depuis ce matin.

    Je vais essayer de résilier et passer ailleurs, donc une longue periode de présence RTC sur le net.

    Pour Poun, j'ai vu que tomtipunk a déja fait un interview, peut être le reprendre si ok.
    Enfin, vous voyez, moi je rame avec mon 56k pour une nouvelle traversée du désert numérique.
    @+
    Christophe.
  • Je compatis mon cher Christophe! :cry:
    J'espère estre bientôt sortis d'affaire, normalement mardi, j'en suis à 1 mois et 3 semaines d'adsl au rabais, voire inexistant...
  • poun c'est chouette oui,

    comme label, en français y a pas beaucoup le choix..
    révolution sound ? tout n'est pas génial, loin s'en faut, il y a l'attutide et l'activisme dudit label quand même ?
    autrement y a arterija, ukrainien, y a electro et pas, folk barré,
    ou miga, espagnol, électro,
    ou camomille, canadien un peu de tout, et pas mauvais en général quand même..
  • j'ai branché plastiqpassion et bedroomresearch qui ont tous deux répondu positivement à l'appel, car ils nous aiment :D
    bedroomresearch va vite enregistrer ses releases, et plastiqpassion les ont déjà indexées, mais sans aucun titres pour l'instant, donc ils n'apparaissent pas encore.
  • et les gars je suis multimediatisé ça y'est!
    ça roule à donf!
    Bon Poun tres bien effet si c'est pas à la une cette fois ça le sera prochainement!
    je vote pour...
    donc oui ça plait à stef
    :wink:
  • N'oublions pas la une pour la prochaine fois.
    Comme la fréquence d'inscription monte pas mal, ça serait peut-être bien de prendre plusieurs Une par mois, et à l'affichage, mettre en aléatoire sur celle du mois (ou persistence d'un mois pour chaque une), ce qui fera un peu de variété pour les habitués.
  • J'ai comme propals :

    Poun

    Label : Camomille (c'est très interessant à y regarder de plus près)...
  • Faut vraiment que j'écoute bien Poun...je veux bien faire la chronique...

    Camomille, c'est bien effet...
  • as you like man :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier