Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

[ASSO] une compil pour Dogmazic ?

Salut,

Comme vous le savez sans doute, le 16 juillet s'est tenue notre assemblée générale. Le rapport de cette AG est maintenant presque finalisé et sera bientôt mis en ligne.

Lors de la section "orientations de l'asso", durant laquelle nous avons discutés des projets pour le futur, est ressortie une idée que je trouve très intéressante, l'idée d'une compil Dogmazic.

Avec l'accord des musiciens, on pourrait éditer une petite compilation, sur CD, que l'on graverait "à la maison" au fur à mesure. Avec une imprimante domestique et des pochettes en plastique souple transparentes on peut avoir des CDs déjà "présentables" pour quelques dizaines de centimes l'unité.

L'idée serait de proposer ce CD en cadeau pour toute nouvelle adhésion. Ainsi cela nous permettrait de trouver des adhérents sur les stands, dans les manifestations du libre, auxquelles Musique Libre est régulièrement conviée.

Voila, moi je trouve le projet intéressant et je serais très heureux de proposer un morceau de l'un ou l'autre de mes projets musicaux.

Je voulais relayer l'info tout de suite car il faudra des bonnes volontés pour avancer sur ce chantier (comme par exemple tenir à jour une liste des propositions faites par les musiciens, un framapad serait peut être pas mal pour ça, mais aussi faire un design des inserts imprimables, pour que les équipes "de terrain" aient tout le matériel sous la main pour imprimer chez eux les CDs à distribuer).

Donc je viens recueillir un peu les avis. Le CD comme objet collector, est-ce intéressant ? Sachant que ce n'est pas tout le monde qui a un lecteur de CD chez soi. Le projet je crois est validé par le bureau sous réserve de faisabilité évidemment, car comme toujours les bénévoles manquent et toute bonne volonté, avis ou commentaire est bienvenu.

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier