Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath - We Ain't Got Time

août 2020 modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut !

Selon le mode opératoire habituel, un nouvel album de Me In The Bath est sur le feu. Si tout se passe comme prévu, les chansons seront rendues disponibles au fil de l'année au fur et à mesure des enregistrements, pour une publication finale en libre téléchargement le 14 juillet pour le Netlabel Day 2021.

Voici donc la petite première, "We Ain't Got Time" est son nom, et, c'est aussi le nom de l'album.

Bonnes écoutes !

Réponses

  • C'est ultra drastique les changements par rapport à avant ! La batterie est plus claire et tout est super aseptisé ! Ça sonne tout de suite beaucoup plus rock/pop/électro que grunge et punk noisy. Même la voix et claire ! C'est cool de voir de tels virages sur ce projet.
  • Merci @jawsberrebi pour l'écoute et pour le retour.

    Ahahahaah ce morceau divise ! Le morse des mers, lui, y voit une grosse influence façon Punk-Rock, façon Les Thugs.

    La batterie, en fait, c'est pas moi. J'ai collaboré à distance avec un batteur de session... Qui ne souhaite pas être crédité... Qui est dans la musique libre... Qui connaît bien, et depuis longtemps, mon son... Et surtout qui sait bosser très vite (indispensable quand on collabore à Me In The Bath). Donc c'est une vraie batterie acoustique. La différence s'entend vraiment beaucoup, surtout sur son travail sur les cymbales.

    Cette approche actuelle, en fait, c'est marrant, cette façon de jouer une musique moins maladive et plus apaisée, correspond exactement à la date de mon exil dans la cambrousse, il y a un peu plus de deux ans maintenant. On l'entend déjà sur la fin de Summer Getting Warmer, Something Planned est complètement dans cette nouvelle veine, et, 2020 enfonce le clou ; il semble que c'est une tendance sur la durée et We Ain't Got Time pourrait bien continuer à exploiter ce filon.

    C'est @Olinuxx , alors qu'on discutait de cette nouvelle approche du son, qui a pointé la coïncidence, entre mon changement de cadre de vie et mon évolution de style musical.
  • Et hop une petite de plus ! Vaguement hip-hop celle là.
  • Et ça continue !
  • Et encore une autre !

  • Et, c'est pas fini...
  • Vu comme c'est parti l'album sera bouclé avant le 14 juillet finalement. En tous cas en voici une de plus :

  • Et voilà la septième :

  • Test bien reçu !
  • Merci Zeco ! C'est juste qu'il y a eu une petite mise à jour du système et je voulais être certain que le postage sur le forum fonctionnait encore bien.
  • Salut !

    Voici la petite nouvelle, avec pour une fois un vidéoclip, c'est un ré-enregistrement d'un titre de 2010 de mon très méconnu EP "Lozz Es Mube", elle s'intitule "Thing will just get fixed (2021 Rework)". Les paroles et accords sont dans la description de la vidéo.
  • Et l'album continue de grandir en attendant d'arriver sur Dogmazic quand il sera complet, voici déjà la petite dernière :
  • Et encore une de plus...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier