Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Musique à télécharger gratuitement par Trazaac

Salut, je propose ma musique gratuite à écouter ou télécharger pour vidéos ou autres à cette adresse: http://www.mp3trazaac.com. Les conditions: mettre un petit logo et bien sûr indiquer mon nom d'artiste sur la vidéos. Pour plus d'info: trazaac@mp3trazaac.com.
Merci
A bientôt

Réponses

  • Bonjour,

    C'est cool, votre musique est sympa !

    Petite question, vous diffusez votre musique sous copyright (tous droits réservé), gratuitement, sans à aucun moment préciser les modalités d'usages que peuvent en faire les gens.

    Pourquoi ne pas utiliser les licences libres, qui permettent justement plus de transparence sur vos intentions ?

    Ici, c'est un forum consacré à la musique sous licence libre, votre musique ne correspond pas à ce qui nous intéresse, mais vous pouvez tout à fait changer cela.

    Si vous souhaiter des information sur la diffusion sous licence libre, n'hésitez pas à les demander ici, nous vous répondrons avec plaisir.
  • Merci à vous! Oui effectivement il va falloir que je regarde cela de plus près... Je vais y réfléchir.
    A bientôt
  • novembre 2020 modifié
    Vous pouvez écouter ce morceau :

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier