Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Ajouter certains contenus de musiquelibre.org sur mon site?

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Bonjour,

Je viens de lancer un nouveau portail musical à l'adresse http://www.musique-franco.com/ et je suis en recherche de bon contenu à diffuser sur mon site, afin d'offrer encore plus de bon services à mes (pas très nombreux le site est tout neuf) utilisateurs.

Je serais très intéressé par la diffusion de certains de vos contenus sur mon site soit en marque blanche ou en co-branding, par l'entremise de flux RSS XML, est ce que cela est possible?

Merci pour vos réponses!

Alex

Réponses

  • Hello et bienvenue !

    Nos podcasts sont là pour être le plus largement diffusés, donc, pas de problème tant que vous en citez la source :D
  • hey merci pour la réponse rapide!

    Heuu ça va paraître stupide, mias les podcasts contiennent de la musique exclusivement ou c'est sous la forme d'une émission de radio (avec commentaites, entrevues et tout)?

    Aussi, à chaque combien de temps le contenu va changer dans les podcasts?

    Merci
    Alex
  • pour l'instant nous n'avons que des podcasts musique,
    il y en a plusieurs, le podcasts les dix derniers,
    les podcasts les tops du mois,
    ceux-là évoulent donc selon fréquence de nouveaux morceaux, ou le "classement",
    il manque (ou pas :) les podcasts par style ou par licence )
    les podcasts par albums complets sont disponibles, eux.
    et aussi chaque musicien, chaque label peut être podcasté,
    il suffit à chaque fois d'aller le prendre sur sa page.

    il n'y a aucun commentaire, aucun jingle "vous écoutez untel gràce à m-l.o - merci"
    et bien évidemment il n'y a pas de pub :D (fallait-il que je le précisasse ? un scrupule me taraude tout d'un coup :lol: )

    voilà...
    sans préjuger de développements, innovations, & autres gâteries ..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier