Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Problème avec Audacity !

Salut à tous ! =)

Voilà cela fait un peu plus de 4 mois que j'utilise fréquement le logiciel libre et gartuit Audacity. Jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de problèmes quelconques. Mais aujourd'hui, quelque chose cloche ! :?

Quand je veux chanter par dessus d'un instru, l'instru ne se met plus en fond, et quand je met la lecture, c'est seulement à ce moment là qu'il se met en fond. Ca me gène énormément vu que maintenant je peux pas gérer le flow... :(

Si quelqu'un connait la cause de mon problème, qu'il se dénonce imméditament ! :x

Merci à vous tous, et bon courage piur la suite.

" S "

Réponses

  • Salut, j'ai bien peur ne pas avoir compris ton problème, peux tu préciser.
    Qu'appelles tu "en fond"?
    J'utilises parfois audacity (sur mac) essentiellement pour la conversion de fichiers, mais j'ai du mal à saisir ton problème...
    Travailles tu en multipiste? :?: :?: :?:
  • J'ai du mal à vous expliquer en fait... :?

    Bah d'habitude j'ouvre le logiciel Audacity, puis j'ouvre un instru quoi, et quand j'appuie sur le bouton rouge qui sert à enregistrer par dessue l'instru que je viens d'ouvrir à l'instant, l'instru ne se met plus en route ce qui fait que je chante dans le vide. Et donc après pour écouter mon travail, quand j'appuie sur la flèche verte et ben c'est seulement à ce moment là que l'instru se met en route, et avec ce que j'ai chanté par dessus. :wink:

    D'habitude, quand j'appuie sur le bouton rouge, je chante mais avec l'instru, vous comprenez ? :D
    Ca va me pourrir la vie ce truc car je ne peux plus contrôler mon flow désormais... ;'((
  • vérifie si ta carte son est bien en full duplex (c''est-à-dire que tu peux enregister et lire en même temps)
    et dans audacity :
    préférences /
    E/S audio/
    coche : lire les autres pistes pendant l''enregistrement d'une nouvelle

    dis moi si ça marche ok ?
  • EXELLENT ça marche ! :D

    Merci beaucoup mec !
  • de rien mon ami :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier