Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

News du site

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Comme a dit je ne sais plus trop qui sur je ne sais plus trop quel post, je pense egalement que les news sont en general trop axé sur la "politique", ceci n'est pas un reproche, mais une constatation.
Trop de politique tue la politique.
Personnelement, je suis sur qu'il faut defendre nos droits et tout et tout, mais parfois, quand je vois des paquet de news bourrés de liens dans tous les sens avec 19 fois (j'ai compté !) fois le mot DADVSI en page d'index et autres lois, extrait de lois et articles de lois, et bin franchement, ca me donne pas envie.
Moi, je suis plus un zikos qu'un mec qui fait de la politique appliquée à la musique, j'aimerais, comme disais " je ne sais plus trop qui", voir plus d'article sur la musique en elle meme, ou bien sur la technique, des mini interviews, mini reportages ; (je sais que ca prends du temps .. ... et en meme temps, je n'est pas forcement d'articles a proposer :oops: ...et j'en suis conscient ..
Je rappelle bien, que la defence de nos droit est bien evidemment necessaire, mais pas jusqu'à l' oecoeurement...
Donc a bon entendeur .. :wink:

Réponses

  • C'est antisocial !! =P
  • c'est enregistré, en effet nous pouvons faire un effort sur les interviews d'artistes, quant aux articles "politiques", vu le contexte, c'est tout de même un peu normal :D
  • c'est bien vrai ça !!!
    trop de musique tue la musique :
    "Artistes en devenir, arretez toute de suite, vous etes nuls !"

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier