Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Salut les jeunes pop !!!

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
.....bon alors pourquoi y'a pas de rubrique, en français, pour que les labels annoncent leurs
releases ???..hein pourquoi ???

j'en ai 3 a venir..sans parler de la quatrième....putain chuis débordé,
faire le pochettes, tagguer les mp3, annoncer ça a droite a gauche,
uploader les mp3, les wav,..je craque, mais je suis obligé
je suis en CNE chez sub-machine.....si j'assure pas ..fini
le beau boulot..fini les secretaires cochonnes sur canapé entre 12 et 14 (heures)
fini les débriefing nez empaillé, verres champagnisé, ..fini
je vais perdre toute dignité et me retrouver a l'état de "pauvre"..
putain les pauvres , ils sont moches, ils sont pauvres, ils payent tout plein pot..
déprimant quoi...

Mort aux riches, A bas les pauvres !!!

Réponses

  • Salut
    Tu as la rubrique "c'est moi qui l'ai fait", ça sert un peu à ça...Donc ne te gènes pas!
  • yes j'y ai bien pensé..mais ce n'est pas moi qui l'ai fait...c'est les artistes..!!!!

    enfin bon je ne veux pas faire le chieur...je suis juste le "releaseur", le "producteur",
    le méchant quoi..celui qui exploite des artistes (Polonais ils sont moins chers)
  • :D :D :D
    Tu as raison, un bon producteur est un producteur verreux...

    Faudra penser à créer la section: "je suis un mafieux, voilà ce que j'ai sorti pour me faire plein de thunes sur le dos des artistes"...on l'avait oubliée celle là!
  • alors pourquoi pas de rubriques labels ?
    parce qu'alors il faudrait une rubrique autoprod :)
    sérieux
    je supporte plus les sites qui distinguent labels / autoprods / internationales machin truc
    c'est pour ça que c'est sympa mlo, qu'il y ait pas de distinction
    qui n'ont souvent aucun sens d'ailleurs
    (je pourrais vous citer le cas d'autoprods qui ont dépensé pour un disque plus d'argent que le label another record pour 20 références)

    Mais bon, c'est une question qui est revenue à plusieurs reprises ces derniers jours
    le fait que certains labels aimeraient pouvoir bénéficier d'un éclairage particulier sur mlo
    que la musique y est reléguée au second plan par rapport aux questions de droit ou d'économie

    peut-être on pourrait remonter les forums traitant de musique et redescendre ceux traitant du droit et de l'économie par exemple
    c'est symoblique mais bon..

    (enfin perso je suis un des pires posteurs niveau droit + économie, mais je comprends qu'on puisse éprouver l'envie de voir la musique mise en avant plutôt que les problèmes liés à la musique)
  • oula....

    arretez tout..ça devient compliqué...
    laissez tomber..je posterais dans "c'est ouam qui l'ai fait"....
    c'était juste une suggestion...

    je ne voudrais pas gacher votre samedi et vous mettre de mauvaise
    humeur, vous seriez tenté de jeter des pavés sur
    les compagnons républicains de sécurité
    pour vous calmer.
  • vous seriez tenté de jeter des pavés sur
    les compagnons républicains de sécurité

    ha ben oui
    ça
    c'est parfois tentant
    mais bon
    suis plus tout jeune non plus pour ce sport là
    faut laisser la place aux jeunes pour le caillassage de keufs
  • Au delà de tout ça, je pense que ce ne serait effectivement pas une mauvaise idée de remettre un peu plus la musique en avant, par rapport aux problèmes d'ordre plus politiques ou problématiques ! C'est dit !
  • enfin un soutien ...je me sentais seul..la déprime me gagnait
    bordel !!!

    oui une rubrique pour que les labels annoncent leurs sorties me semble etre
    tres approprié.....qu'en dites vous cher collègues ??

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier