Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Votre nouveau LOGO musique-libre

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
musique-libre.png


nice isn' it ??? :lol:



d'apres un vectoriel de l'excellentissime LAKFON vector database sous creative commons sampling +

Réponses

  • waow, qu'il est boo!!!
  • haha
    un peu indus peut-être
    (remplacer gris par heu... rose ?
    heu non en fait)
  • non mais c'est vrai y'en a marre du gratuit !!! putain de merde !!
    comment on va payer nos tickets de Loto ?? hein ??

    .....marre d'etre un rebelle.....demain je lance une OPA hostile sur MLO,
    je vire tout le monde ,puis je délocalise en afghanistan...


    Rico tu porte bien la cravate.et la malette....te manque que les shoes a 200 sacs..
  • amor les rebelles
    rico tout nu
  • comment-ça tout nu, j'ai une cravate et une malette kan même :oops:
  • Je trouve ca vraiment tres joli
  • sérieux il est bien ce logo
    enfin
    nous on y reconnaît sans peine les administrateurs de mlo bien sur
    mais
    quid de l'internaute qui passe
    est-ce que ça risque pas de faire un peu
    peur ?
  • :shock:
    effectivement
  • Faudra bien penser à payer vos impôts tout de même !
  • ...oué...je vais revoir ma copie..héhéhé faut quand même pas déconner
  • DaKat écrit:
    Faudra bien penser à payer vos impôts tout de même !

    Tu veux dire la taxe sur la musique libre imposée par l'amendement 251a, adopté par les députés WUMP et porté par "unis vers sales"?
  • edised écrit:
    Tu veux dire la taxe sur la musique libre imposée par l'amendement 251a, adopté par les députés WUMP et porté par "unis vers sales"?

    Non, non, je veux dire l'impots sur la grande fortune dont tu dois t'aquité dorénavant aux vues des millions que tu as engrangé en vendant de la musique très chère aux pôvres gens qui n'ont aujourd'hui plus que leurs oreilles pour pleurer. Hé, oui, on t'a repérer, moi je sais très bien que tu n'es pas parti vivre à Londres pour faire de la musique, mais pour esquiver l'ISF... Je sais que c'est toi Richard Quotienlimité... Coccienthé... Cochoncetés !
    Bref, je sais plus... un mec qu'est d'accord avec la loi quand il s'agit d'engranger des millions mais qu'est plus là quand il faut donner un peu pour la communauté... :x

    Niarf, niarf, niarf ! Et ouaip ! Moi j'balance, j'suis comme ça ! c'est mon côté provoc !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier