Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

OVH et le P2P

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
de nombreux articles font état de la décision d 'OVH concernant les softs de P2P.

qu'en est 'il de MLO qui fournit éventuellement des liens vers des fichiers EDK ??

OVH n'a pas trainé, c'en est limite risible, il applique la loi avant l'heure,
loi qui n'est encore pas validé par les instances républicaines.....

pffff minable....bonjour les loosers...

un hebergement hors frontières, va t'il s'averer necessaire ??

Réponses

  • Hum... à mon avis OVH fait un peu exprès pour montrer l'aburdité de l'application à la lettre de cette loi. Enfin, j'espère...

    Pour MLO, les liens ed2k:// pointent vers des fichiers non-copyrightés, idem pour les .torrent
    Donc pas de probs... quoique ça pourrait être vu comme de l'incitation à l'utilisation de logiciels 'manifestement destinés' au partage de fichiers copyrigtés :roll:
    M'enfin, faudra aussi interdire Apache, IIS... , qui comme les logiciels de p2p peuvent très bien servir à partager des fichiers copyrigtés. La fin du web en France ? :twisted:
  • t'as p'tet raison..c'est de "l'humour"....je ne trouve pas ça drôle..héhéhé

    c'est sur que c'est pour le moins absurde...d'autant plus que maintenant ils
    se prennent la colère des ricains en pleine poire.....comment je rigole..



    putain de libéraux de m....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier