Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

partager notre musique est plaisir

novembre -1 modifié dans Ce que vous y écoutez...
comment faire aimer la musique que l'on fait si les gens ne sont pas informés tout simplement merci pour vos avis,vos coups de coeurs et n'oubliez pas d'aller sur leur site qui est bien ficeler merci le travail paye toujours m'a t'on dit..................


GROUPE UFS
REGION TOULOUSAINE
«1345678

Réponses

  • ben il est passé où kle super post où je disais que bon
    j'avais reçu trois fois ton message comme quoi fallait que j'écoute ta musique
    et où on commençait un truc poétique sur les pays de la loire ??
    un modo l'a modéré ?
  • non, c'est l'auteur...
  • bon sinon
    tu voulais mon avis sur votre zique
    puisque tu m'a envoyé 3 fois un mail pour te dire ce que j'en pensais
    donc je te le donne
    j'ai écouté
    "l'homme que je suis"
    et
    "tu heurtes mon système"
    c'est terrible
    et au moins il y a du texte
    perseverez ! vous avez une chance je pense
    bravo au guitariste sur
    tu heurtes mon système
    (je vais écouter le reste bien sur)

    PS : si je peux me permettre, puisque j'ai donné mon avis pourrais-tu à ton tour me donner le tien sur ma musique. ça me parait logique, échange de bon procédé :
    alors mon site est
    http://www.another-record.com/dadaouaibe/
    dis moi qu'est-ce que t'en penses ça me fera plaisir

    a++
  • I'm a creep, I'm a wierdo What the hell am I doin' here??? (lhomme que je suis)

    terrible en effet.. deviens mon ami ur myspace:! et vive la course à l'échalotte pour devenir la nouvelle star de la musique libre;:)

    sinon, cela na rien à voir voici une métaphore que je vous laisse sur l'économie du disque:
    elle fait des profits en créant la concurrence entre les artistes. Tout comme dans la sphère financière, cette concurrence crée inéluctablement des monopoles que l'on appelle star dans le cas de l'industrie culturelle

    A bas la culture!
  • Comme je vous l'ai déjà dit, le groupe est prometteur mais doit encore mûrir un peu... Si je considère comme aboutie la partie instrumentale, pour moi, le chant n'est pas irréprochable. Les paroles sont globalement moyennes et on tendance à privilégier la rime facile et à être un peu creuses ("Merciiiiiiiiiiiii, les amiiiiiiiiiiiiiiiis, je vous souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'être iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :wink: si j'ai bien compriiiiiiiiiiiiiiiis) .

    Mais j'ai bon espoir. Si le prochain album, comme vous le dites, sera plus abouti de ce point de vue là, l'avenir de profile déjà sous un meilleur jour...
  • oui mais rappelez vous la route est rude et ele est semée d'embüches
    comme disent mes amis de l'IRMA :
    faut avoir la GNACKK !!
  • C'est bien vrai !
    Un détail important, qu'UFS nous demande avec autant d'insistance notre avis montre au moins une chose : leur souci de bien faire en fait déjà un groupe bien, composé, par extension, de gens bien ! :D
  • Ok, pour la démarche, je ne doute pas qu'elle parte de bonnes intentions, mais plutôt que d'envoyer des PM à tout le monde, de s'auto-commenter, ne vaudrait-il pas mieux pour ce - je n'en doute pas - jeune et talentueux groupe de musique libre, laisser les visiteurs du site se faire - par eux-mêmes - une idée de la musique archivée ?
    Pasque là ça tourne au m-l.o Bombing, puisque chaque connecté y a droit :twisted:
    Un peu de patience et de modestie sont de mise, please.
  • tux = manjoye ou pas ,?
    (ben alors tu me dis ce que tu en penses de mON projet puisque moi je t'ai dit ce que j'en pensais ?)
    bon
    si effectivement l'entreprise de spam des mails mlo continue faudrait quand même effectivement se calmer là
    imaginons :
    il y a 589 groupes sur mlo
    si chacun de ces groupes envoie un mail à chacun des mebres de mlo pour dire :
    "ouai mec t'as écouté ce scud, il a l'air vachement hype t'en penses quoi toi ?"
    ça fait quand même :
    589 messages dans la boite mail
    alors vous comprenez que c'est pas possible les gars..
  • salut tout le monde


    je tiens a m'excuser aupres de tous ceux à qui j'ai envoyer +sieurs mess mais cela partait d'une bonne intention,je m'explique pouvoir simplement faire ecouter de la sik autant que j'attendais de votre part la meme chose echange de bon proceder sans plus......

    J'ai ecouter la sik de tout le monde et j'avoue avoir été tres surpris du niveau de chacun d'entre vous.
    Ce que j'aime le + ds ce site c la diversité et l'authenticité des artistes qui le composent......


    par cette meme occasion je tiens à remercier encore une fois tous ceux qui sont aller voir le site ainsi que donner leur avis sur notre musique encore une fois merci.....


    à savoir que je suis le chanteur du groupe et que j'ecoute tous styles de sik tout est source d'inspirations meme les + gd ont été inspiré de+ gd........


    aussi vous dire que tux est un pote qui a adheré à notre style et c un gars que j'apprecie enormemt speciale coup de coeur à TUX

    et oui manjoye c moi le chanteur du groupe UFS et oui j'autocritique mes morceaux selon mes humeurs du jours et oui j'aime ma sik


    voila tres chers vous je vous souhaite à tous et à ttes une tres bonne continuation ds vos différents tripes et je vous dis à bientot


    :wink:
  • Bien, tout est dit...
    Je suis désolé si un quiproquo a pu avoir lieu...

    Merci Manjoye pour ta manifestation d'amitié. Sache qu'elle est réciproque !
  • excellent !!
  • Ah bravo.
    Je croyais que seuls les admin du site avaient eu le privilège de recevoir des demandes de critiques (plusieurs effectivement), avec aucun retour en contrepartie.
    Ensuite, se noter avec un autre pseudo en se mettant en anonyme... Chapeau !
    Bon, que tu t'aimes, c'est bien, "il faut d'abord s'aimer soi-même pour faire l'amour à la vie". Mais de là à se faire à soi des déclarations d'amour en public, c'est zarbi en plus d'être douteux :lol:
  • SALUT à tous


    j'ai le regret de voir que certains ne comprennent pas tout et ne cherchent qu'une chose à m'enfoncer comme je suis qqun de poser , je ne releverai pas.......

    je ne me fais ecouter que par ma sik et le respect part de la

    j'espere que certains m'ont compris.......


    allez force et honneur et que dieu vous garde ptites brebis egarées
  • mon lapin
    ta musique c'est une chose
    mais bon
    il y a des tas d'autres musiciens ici
    si tu tiens vraiment à t"intégrer sur ce forum il faut faire un petit effort
    c'est pas le forum de kyo ici
  • deja KYO la tu te trompes grave et apres je vois pas le pb mon barbu


    je fais de la pub sur mon groupe ce forum est la pour les gens qui seraient interessé pour aller sur mon site c tout ne va pas chercher + loin et arrete de voir le mal partout c toi qui est en train de me faire passer pour une quiche et je ne supporte pas ce comportement je fais ce que je veux coco ok :twisted:
  • ha ouai..t'es comme ca toi...tu crois que tu debarque ici comme ca et que tu fait ce que tu veux ...pfff :lol:
  • je troll :

    Héhéhé c'est les affres du forum de ML.o, faut tenir droit dans ses bottes, faut pas se braquer outre mesure, la chose la plus importante ici c'est la musique, la deuxieme c'est la reflexion autour de la musique (parcequ'on en a diablement besoin)... Ensuite s'il vous plait arrétez de parler de Kyo, on s'est amusé a essayer de poster sur le forum dudit groupe et y'a comme qui dirait plusieurs galaxies entre ici et là-bas, et le simple nom me fout de l'urticaire...

    Donc faudrait pas non plus prendre tout au pieds de la lettre (ou au pieds de biche)... MAIS :

    - Y'a pas de brebis égarées ici, au contraire...
    ET :
    - Dieu nous garde pas, c'est ça qu'est génial

    dF
    (qui a aussi reçu le PM pour apprécier UFS, et qui je croit n'as pas répondu pour ne pas froisser, vu qu'il est pas du tout rock'n'roll, pas plus chanson française, et de toute façon critique de façon beaucoup trop acerbe)

    PS : "petit homme" je me disait que ptet c'était une sorte de référence a Willhem Reich (pas le frère de Steve, le psy-philosophe barjot que j'aime bien), mais non, déçu le defred.

    edit : Dana j'adore quand tu deviens affectueux "mon lapin" c'est rare, c'est beau, comme dirais swhite : ça viens du cantal ;)
  • ah j'aime lorsque les foules se dechainent continuer ainsi ça m'excite les cocos mais je n'espere qu'une chose c qu'il n'y a pas de mechanceté ds vos mails mais continuez ainsi de la viens ma motivation........

    APRES faut se serrer les coudes entre nous et non defoncer un groupe qui prend des inititatives
  • a mon avis, rien de très grave,
    j'ai aussi reçu ton MP, je me suis étonné de ta démarche,
    je t'ai envoyé un MP à mon tour pour t'en informer,

    moi ça m'a plus donné l'envie de ne pas écouter ta zic, comme quoi, ce genre de démarche m'ennui plus qu'autre chose, ... et c'est surement dommage pour moi.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier