Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

créer un style musical

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Est-il possible de créer de nouveaux style musicaux pour classer les tracks de mon netlabel? En effet deux de mes albums sont des improvisations violon/clarinette inclassables dans les catégories disponibles... Est -il possible de créer des styles comme : improvisation ou musique contemporaine?

Philippe pour le label Digitalbiotope.net

Réponses

  • ahh... déjà que d'aucuns trouvent qu'il y en a trop.. mais pas dans cette partie du spectre, je dirais.. là je crois que ta demande peut être tout à fait recevable.. un comité central adjoint va se réunir, tu recevras une convocation à comparaître bientôt pour exposer ta demande :P
    non je blague.

    moi je dirais pourquoi pas ?
    (sans préjuger d'une refonte prévue, et discutée, - autre fil ici - de ce système des styles.)
  • Salut, heu, le forum !

    :mrgreen:

    Bon alors je profite de ce sujet pour faire moi aussi une demande de nouveau style.
    C'est sûr que ça doit pas être évident à gérer, tous ces types qui débarquent et qui disent

    "Je veux un style !"

    Oui mais bon voilà, le truc c'est que je serais super content de pouvoir dire que j'ai fait
    un morceau TRASH.

    C'est surement débile comme idée, mais je serais pas foutu de l'expliquer: ça me rendrait tout
    simplement heureux...

    Mais c'est juste une proposition, hein, "no big deal", comme on dit.

    Voilà, c'était ma super idée du mercredi après-midi.
    :roll:
  • :!: Moi je voudrai :" Breakbeat", "soca dance", "lambada" et "chanson à boire".
    Puis pourquoi pas "chanson pour enfants" :P
  • Et musique érotique y'a moyen ???
  • il serait aussi possible, c'est même vaguement à l'étude, de proposer un ensemble (plus restreint éventuellement que l'actuel) de style de base, pour s'y retrouver, puis laisser - oh ! munificence ! - toute latitude aux musiciens de préciser, librement là, un "sous-style", ce qui pourrait fonctionner comme des tags. (comme ça m-l.o serait 2.0 !! ah aha ahha ça c'est pas le but.)

    @ eOle : ça sera un style "xxx" tu pourras mettre white-noise-69, brouette suédoise, marmitte de vientiane, rumba-cocofesse, etc.. comme sous-style. munificence encore, non ? :D
  • oaff
    le prochain projet de mlo
    faire une compilation de musiques xxx alors
    je m'occupe de la brouette si vous voulez bien
  • OK alolrs je prends l'onanisme ouzbékistanais (je suis devenu un pro ces derniers temps !!! :wink: )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier