Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

help, le moteur de recherche se refuse a moi

novembre -1 modifié dans Fonctionnement du site
Donc je pensais préparer ma playlist pour l'émission demain avec ce super moteur de recherche, las il ne marche plus pour moi.

Pour info : je suis sous ubuntu (enfin !) avec firefox
déjà essayé : vidage de cache, logout/login
symptomes : Je rentre mes valeurs, je valide, il fait semblant de chercher mais réaffiche le formulaire RAZ en cochant toutes les options, point de résultat, point de message.

Vais devoir crawler dans la base sans lui :( ?

dF

Réponses

  • Je progresse, essayé avec un firefox dépourvu d'extensions : marche pas.
    Essayé avec un konqueror qui trainais sur une machine (Fedora) et là joie ça marche.

    Donc ça localise le probleme sur mon firefox, une éventuelle option a la con que j'aurais pas admis...

    dF
  • Yop, c'est rectifié.
    Un form name="form" qui trainait, sait pas d'où il vient.
  • ha ? tu veux dire que c'est pas parceque j'ai éclaté toutes mes infos locales cookies, mémoire formulaire, histoorique et cie que ça remarche ;)

    bon c'est cool en tout cas... merci pour la celérité de réaction...

    dF
  • tdBt écrit:
    ha ? tu veux dire que c'est pas parceque j'ai éclaté toutes mes infos locales cookies, mémoire formulaire, histoorique et cie que ça remarche ;)

    Heu... non, rien à voir désolé. C'était juste un bug dans le code du site. :D
  • bon tant qu'on est dans le débuggage...

    Les bouton "télécharger" dans le résultat de recherche ne déclenchent pas le téléchargement...

    sorry je le cherche ce moteur mais il me résiste...

    dF

    PRECISION : Les boutons télécharger "mp3" dans la catégorie "critique parlant de "
  • tdBt écrit:
    Dans le résultat de recherche ne déclenchent pas le téléchargement...

    Celle-là elle était de moi, je la revendique ! :)

    Si tu veux, il y a une place de testeur à prendre. Payée environ 0,00 euros de l'heure, sans plafonnement, inclut les 19.6% de TVA, les congés pas-payés et les ATT (augmentations du temps de travail) :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier