Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Nota Bene

novembre -1 modifié dans ML Archive debug
Quajd on clique sur "écouter", on tombe sur la page "Nota bene". Je trouve que le texte qui ouvre cette page n'est pas très explicite ni très engageant. Dans la mesure où ça sera sans doute le premier contact de l'internaute avec musique-libre, ce serait peut être bien de rendre cette page plus attrayante (au plan graphique et textuel).

En particulier, la phrase suivante : "En vertu de la nécessité de conserver sa crédibilité et de faire de musique-libre.org une zone d'échange de musique en ligne entièrement légale, musique-libre.org n'hésiterait pas à transmettre toute information demandée par un organisme plaignant au cas où un morceau aurait été illégalement mis à disposition des tiers depuis le site de musique-libre.org."

pourrait être ré-écrite ainsi, avec un style plus direct :

"Pour que musique-libre.org soit crédible et constitue un espace d'échange de musique en ligne entièrement légal, nous n'hésiterons pas à transmettre toute information demandée à la justice au cas où un morceau qui contreviendrait au droit d'auteur y aurait été déposé."

Je propose de modifier la dernière phrase car il me semble que ce n'est à un plaignant individuel d'exiger des infos à un hébergeur, mais à la justice : ne faisons pas pire que la LEN !

+A+

Réponses

  • Ok drÖne, tu as été entendu, je change cela. Si tu vois d'autres trucs.
    Que penses-tu de mettre de 2 groupes en avant et un label par 15aine, par exemple, ou par semaine si ça marche bien ? j'écris un post à ce sujet.
  • mr_ersatz écrit:
    Ok drÖne, tu as été entendu, je change cela. Si tu vois d'autres trucs.
    Que penses-tu de mettre de 2 groupes en avant et un label par 15aine, par exemple, ou par semaine si ça marche bien ? j'écris un post à ce sujet.

    Bonne idée, je trouve. faire des "focus" sur certains groupes/DJ/lives, comme les bibliothèques ou les librairies font des tables spéciales pour mettre en valeur certaines productions. L'idée, qui préfigurerait un fonctionnement de type label/webzine, pourrait être de réaliser des interview en plus de la mise en avant des artistes : pas forcément un truc trop long, mais quelque chose qui soit un petit travail éditorial. Evidemment, faudrait que chaque artistes soit assuré qu'on lui réserve le même type de traitement, sinon, on serait dans l'arbitraire. Donc, oui, un focus par quinzaine sur 1 ou 2 groupes, cool !

    +A+
  • ca marche, mais il y a un problème avec l'image de Ictus dans "à la une".

    +A+
  • ah oui, petit oubli. Je travaille pas mal dessus, donc, ne vous étonnez pas de bugs divers et variés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier