Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Styles

novembre -1 modifié dans ML Archive debug
Petite remarque sur les styles disponibles. il me semble qu'il serait bien de rajouter ceux-ci :

electronica
electro indus (pour moi, car je ne me retrouve pas vraiment dans electro, ni electro ethique, ni electro experimentale)
free-jazz
hard-tek
hard-core
tribe


Y'en aurait d'autre, mais si y'a ni hard-tek, ni hard-core, ni tribe, ça va être dûr d'avoir les milieux de la free, gros producteurs de mp3 libres.

+A+

Réponses

  • exact! il y a aussi :

    IDM
    minimal (bien que electronica fait l'affaire)
    jungle
    breakcore


    pis je pense qu'il faudrait mettre un autre intitulé que "choisissez" dans la liste déroulante par défaut (parce que ceux qui oublie de le mettre se retrouvent dans le style choisissez !)

    ça serait mieux de mettre "non défini" ou "indéterminé" ou ...de bloquer la validation si le style n'est pas choisi

    Idem pour la licence

    pour le label c'est sur autoproduit donc ça peut rester comme ça éventuellement
  • Et un truc qui serait marrant, c'est de permettre la création de faux styles. Parce qu'en général, dans mes pages web, je me refuse toujours à décrire ce que je fais en termes de styles (ceux qu'on trouve dans les magasins de skeuds), et j'en invente des faux pour perdre l'auditeur et éviter de susciter des attentes : par exemple, "ambient_core" ou "brutal_disco" (TM) sont des styles purement drönésiens que j'aimerais bien pouvoir réutiliser ici. Je sais pas pour les autres, mais ça pourrait contribuer à faire la nique au marché qui compte toujours sur les repérages des genres canoniques. M'enfin, si c'est trop compliqué à implémenter, c'est pas important !

    +A+
  • oui moi c pareil ce n'est pas des styles très universal (prononcer iounivairsal) mais plutot des truc du genre electro-freejazz-dub-expérimental

    mais je ne pense pas qu'il faille pousser la liste des style musicaux dans les méandres complexes de nos esprits tordus

    par contre ça serait ptet bien de pouvoir choisir plusieurs style au choix electro+dub+experimental (au lieu d'avoir electro, elctro dub, electro experimental dans la liste) ce qui permmetrait de mixer les styles de façon non traditionnelle et + libres

    ou bien d'avoir un champs libre qui permettrait de nommer soi meme son style (du reste le champs commentaire convient très bien)
  • Oui, et à propos, le champ "commentaire", il apparaît où ?

    +A+
  • le champ "commentaire", il apparaît où ? pas encore ;p


    champ libre pour le style, j4k, ça risque de faire un liste infinie...
    par contre, combiner style, oui, select choix multiple.. à faire..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier