Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

avis sur mon site perso

novembre -1 modifié dans Le p2p
Slt,

Que pensez vous de mon site?
C'est mon premier et j'avoue que j'en ai bien chié lol
Si vous voyez des trucs à améliorer!

http://mastercartman.free.fr

Merci de vos avis

Réponses

  • Sur le fond : quel lien avec la musique libre et la libre diffusion ?

    Sur la forme : Flash, HTML sans doctype, design en tableaux, Javascript (pour faire quoi?), etc. Copie à revoir. Voir chez www.alsacreations.com pour plus d'infos.
  • quel intégriste ce mpop
    et pas un mot sur le contenu éventuellement prometteur de ce site (faut voir la suite)
  • dana écrit:
    quel intégriste ce mpop
    Ben c'est qu'il y a une règle tacite sur les forums quels qu'ils soient qui ne dit pas (vu que c'est tacite) mais plutôt stipule que si on débarque sur un forum et qu'on poste en tout premier message "viendez voir chez moi !", on se fait jeter.
    Moi comme je veux pas froisser les forumeurs, je me conforme juste à l'usage... :roll:
  • disons qu'effectivement ce genre de question serait plus appropriée dans les forums dédiés sur alsacréations par exemple (et là ça va être un massacre parce que les gens de chez alsa c'est pas des tendres :)
  • dana écrit:
    et là ça va être un massacre parce que les gens de chez alsa c'est pas des tendres :)
    Lol c'est pour moi que tu dis ça ? :lol:
  • tu es membre d'alsa creation ?
    haha
  • dana écrit:
    tu es membre d'alsa creation ?
    haha
    Juste squatteur actif du forum.
    Et n'oublie pas le S à AlsacréationSSSSSS, ça fait râler Raphaël...
  • merki des conseils je ne suis pas spécialement ici pour juste faire ma pub seulement je pense avoir le même esprit que ce site d'ailleurs suffit de voir mes liens j'ai mis musique-libre donc je suis avec vous lol
    C'était pour lancer un ptit débat sur le role du Peer to Peer aujourd'hui et ne pas le voir seulement comme le grand méchant loup qui ne sert qu'a pirater mais aussi comme un moyen de partage de la culture comme avec jamendo par exemple...

    Vive le Peer to Peer
  • oui sympa ton site
  • Serval écrit:
    oui sympa ton site
    À peine inscrit sur le forum, et le premier message c'est pour remettre tout en haut de la liste un message de pub personnelle datant d'il y a plus de six mois ?

    Champion du monde !
    mpop écrit:
    dana écrit:
    tu es membre d'alsa creation ?
    haha
    Juste squatteur actif du forum.
    Et n'oublie pas le S à AlsacréationSSSSSS, ça fait râler Raphaël...
    Ah non, maintenant je suis modérateur (vu que c'est le sujet pour se faire mousser, j'y mets un peu du mien) :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier