Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

un nouveau rigolo joue avec les notes

novembre -1 modifié dans musique-libre.org
je le mets là comme ça tout le monde le voit - je suis bien sur le forum privé, hein ?

lorda se prend des 10/10 sur plein de morceaux.
par le même Coolabis. site du monsieur, anospassions.com
site collab où on peut indiquer ce qu'on aime. tout neuf et en construction.
indice : découvertes dans menu musique :
y a juste Lorda et L'under' dont Lorda fait partie. voilà, juste comme ça.
pour l'instant on laisse ? et si il joue un peu trop soit on met des 0 soit on lui met un pm, ou alors un 'kill' ircien dans la face ;^P comme d'hab quoi. pô grave.

Réponses

  • bah on s'en broute les nouilles à mon avis
    moi je m'étais bien amusé avec manjoye international
    lui mettre des commentaires de la mort qui tue
    mais bon
    ça va une fois
    après c'est plus drôle
    ou alors faut virer tous les Kevin 12 ans
    ou alors supirmer le système de notes qui est de toutes façons infantilisant, tout comme l'est de manière générale, tout système de notes à commencer dans l'éducation nationale
  • 8)
    Bon bein moi j'en ai marr aussi de ces gosses ou de ces idiots, a voir..je propose qu'on mette un message bien lisible à chaque fois que quelqu'un veut mettre une note ou un commentaire..." il est interdit de s'auto noter et commenter, même par des proches, sous peine d'exclusion illico de ce site , merci de votre compréhension"...aller boum !! à la sarko psychozz.... :evil: faut les éduquer et c'est pas toujours par des carresses..
  • non, messages gentil didactique, comme ça, c'est plus lourd pour nous et les autres que convaincant pour les nécessiteux.

    faut les télécharger à Tranquility Bay, moi j'dis.
  • c'était une façon de se défouler un peu...du genre à la dana, mais me mank encore du talent donc... :lol:
  • Je commence à etre en effet contre les notes, qui ne me dérangeaient pas jusqu'alors. Mais là en effet ça ne fait qu'attirer ce que l'on veut eviter.
    Apres on a plus qu'a organiser une cérémonie de remise des MLO d'or, avec caviar et champagne aux frais des dons des internautes.

    Ce qui me chagrine vu que je crois avoir voté pour ce Lorda...
    Et mec tu fais des choses intéressantes laisse parler ta musique...là apres ça gache tout...
  • bah c'est la culture star ac
    je me souviens sur les premiers serveurs type vitaminic (c'était au tout début avant que ça devienne strictement n'importe quoi, donc il ya quelques années déjà), les mecs embauchaient toute une équipe de potes pour noter leurs morceaux
    alors t'avait des résultats bizarroides dans leur top 50
    des ancêtres de manjoye quoi

    la musique rime en général assez bien avec un QI de 50 j'ai remarqué
  • top 50 ..... QI de 50

    c'est d'une rigueur logique implaquement rebouclée, remarque.. :roll:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier