Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Probleme d'écoute

novembre -1 modifié dans Le p2p
Bonjour a tous voila j'ai un probleme d'ecoute de mon morceau mais par contre il marche tres bien quand le l'ecoute dans ma page admin et pas en visiteur cela me pose un probleme
Merci de m'aider

Réponses

  • Salut
    En effet il y a un problème, mais j'ai essayé en étant loggé ou pas le problème reste le même...
    Peut être Xulops peut répondre?
  • Ok merci d'avoir prit la peine d'essayer :oops:
  • allons bon, moi ça ne marche pas ni en membre, ni en visiteur. Ben on va régler cela alors.
  • Merci milles fois :lol:
  • Voila, c'est corrigé.

    Petite explication technique :
    Les & dans les urls quand ce n'est pas pour séparer des variables, c'est pas cool. Faut les remplacer par %26
    A l'origine, le code les remplaçait automatiquement, mais comme certains font pointer les urls sur des pages dynamiques, du coup ils ne récupéraient plus leurs variables. Dur de contenter tout le monde. Je vais modifier le code pour qu'il ne remplace les & que s'ils sont placés avant le '?' dans l'url.
  • Salut merci t'es super mais il y a un probleme c'est que real player ne ce lance pas a l'ecoute meme quand je veux ecouter les autres artistes.
    Par contre il marche tres bien ailleurs.
    Une aide s'il vous plait.
    Merci lilles fois . :lol:
  • Heu... moi pas avoir realplayer installé et moi pas vouloir installer ce machin sur ma machine.
    Si quelqu'un d'autre a ce truc et peut tester, c'est cool.
  • :D faut pas dire " si quelqu' un peu essayer" mais plutot:
    il existe d' autres players plus legers , plus performant et libre...
    par ex:
    foobar 2000
    http://www.foobar2000.org/
    et media player classic
    infos sur http://framasoft.org/rubrique2.html

    avec ses deux softs tu peux virer real player, wmp etc.... !!!!!

    :D
  • Merci a tous de m'avoir repondu.
    Ce site et ces membres sont super
    Meri milles fois
  • de rien de la par d' un ex "FRESCOULE POWER MAN" trainant trop vers pierre plantée et la parc des trois marres :)
    big up !!!!
  • Merci beaucoup tu es d'ou maintenant?
    Bon week end
    Isabel & Sauveur
  • j' ai quitté vitrolles il ya presque une dizaine d' année.... mais pas tres loin : marseille :)
  • Enchantée et bon week end
    Isabel & Sauveur

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier