Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

présidentchirac

À propos…

Pseudo
présidentchirac
Inscrit
Visites
80
Activité
Statuts
, Inscrits

Réponses

  • Merci, J'approuve intégralement les références que tu cites Mais oui j'adore Foals, j'écoute ça depuis quelques années c'est juste sublime. Pour le refrain j'avais prévu de le faire chanter par une copine (c'est manifestement trop haut pour moi^^)…
  • Finalement j'ai produit ça ce WE, c'est brut mais je me dis que le mieux pour prendre du recul c'est de le figer un peu. Bonne écoute
  • Un grand merci kidjazz, comme je suis un garçon influençable alors cela me touche beaucoup et je me sens moins seul quand je m'installe devant mon daw. J'ai repris la musique cet été après une longue pause de 10 ans! (mais pour quoi???) J'ai fais un…
  • @kidjazz merci ça me touche beaucoup, j'ai pris d'aller écouter ces groupes, je connaissais un peu Metronomy pour avoir déjà été comparé à eux (tout proportion gardée) maisj'ai jamais trop accroché. pour le reste je découvre et c'est franchement t…
  • Un grand merci pour cette écoute attentive, c'est de l'or pur pour un musicien. Surtout à l'heure où pullulent les compos sur le net; j'apprécie donc cet effort a sa juste valeur d'autant que ton oreille à l'air très sûre, c'est rare et précieux. …
  • Huhu, mon post donnait peut-être l'impression de jeter un peu des pierres. Non pas du tout, de mon côté je trouve qu'il n'y a rien de pire que de débouler dans un forum et être à côté de la plaque. Le morceau à pas mal évolué depuis ( refrain + ajo…
  • @Ladee, merci pour l’accueil, je publie ce morceau comme mes autres morceaux d'ailleurs, sous creative commons BY-NC-ND. Cela dit j'ai sorti 2 albums il y a quelques années chez un label classique ce qui a fait de moi un adhérent Sacem. N'ayant p…
  • Merci beaucoup doc, ce commentaire va faire ma journée et merci d'avoir eu la curiosité d'aller jeter une oreille sur mon SC. Je prends bien note de tes remarques et comme ce morceau est au stade de maquette je vais retravailler le refrain avec un m…