Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
'ai été VALIDÉ par Soprano / Bigflo et Oli et MC Solaar ✅
Salut la mif ✌
Je suis un rappeur de 17 ans et j'ai besoin de votre force pour progresser dans la musique
Je suis un rappeur de 17 ans et j'ai besoin de votre force pour progresser dans la musique
Réponses
Il faut savoir que le forum de Musique Libre est consacré à la musique publiée sous "licence de libre diffusion" ; c'est un petit monde bien loin des grosses radios et des stars du rap ; avec leur licence de libre diffusion les musiciens autorisent d'emblée la copie et la diffusion ; ensuite selon la licence ça peut être dans un cadre commercial ou non ; les remixs peuvent être autorisés ou non ; et -toujours en fonction de la licence choisie, y'en a plusieurs (voire plein)- le musicien peut exiger que les remixs/utilisations de sample/reprises/etc soient placées sous la même licence que l'oeuvre originale.
Du coup ton message ici est un peu hors-sujet, puisque tu semble bien lancé dans le circuit des majors et du "gros" média.
Bonne continuation à toi,
Shangril