Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation
Notre Documentation
je comprends rien...
bonjour ...
je viens de m inscrire sur votre site je souhaite uplaoder ma musique et franchement j y comprends rien de rien ...
c est ecrit envoyer donc j ai mis un titre ...et je fait quoi ensuite ca se fait tous seul ? il y a un bouton sur lequel appuyer?
car franchement j ai chercher et je trouve rien...
j ai tout d abord essayer d uploader un album entier ...donc j ai mis 10 titres en mp3 et la rien ...album nul part..
j ai reesayer j ai mis un titre et la par miracle il a ete enregistre...comment je sais pas...ce sont des fichiers de max 15Mb..
a la suite du premier titre j en ai mis un deuxieme ...le rond est bleu mais le nom est en rouge...
de plus je souhaiterais changer l image de l album ...comment on fait?
si vous pouvez m expliquer comment faire cela serait tres sympa...
merci
je viens de m inscrire sur votre site je souhaite uplaoder ma musique et franchement j y comprends rien de rien ...
c est ecrit envoyer donc j ai mis un titre ...et je fait quoi ensuite ca se fait tous seul ? il y a un bouton sur lequel appuyer?
car franchement j ai chercher et je trouve rien...
j ai tout d abord essayer d uploader un album entier ...donc j ai mis 10 titres en mp3 et la rien ...album nul part..
j ai reesayer j ai mis un titre et la par miracle il a ete enregistre...comment je sais pas...ce sont des fichiers de max 15Mb..
a la suite du premier titre j en ai mis un deuxieme ...le rond est bleu mais le nom est en rouge...
de plus je souhaiterais changer l image de l album ...comment on fait?
si vous pouvez m expliquer comment faire cela serait tres sympa...
merci
Réponses
L'explication complète est ici : https://forum.musique-libre.org/discussion/7388/dogmazic-v4-aide-pour-utiliser-larchive-dogmazic
Notament : J'ai remarqué qu'il valait mieux uploader un seul titre à la fois pour éviter le problème du "titre en rouge".
En espérant avoir été utile
merci