Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

je comprends rien...

bonjour ...
je viens de m inscrire sur votre site je souhaite uplaoder ma musique et franchement j y comprends rien de rien ...
c est ecrit envoyer donc j ai mis un titre ...et je fait quoi ensuite ca se fait tous seul ? il y a un bouton sur lequel appuyer?
car franchement j ai chercher et je trouve rien...
j ai tout d abord essayer d uploader un album entier ...donc j ai mis 10 titres en mp3 et la rien ...album nul part..
j ai reesayer j ai mis un titre et la par miracle il a ete enregistre...comment je sais pas...ce sont des fichiers de max 15Mb..

a la suite du premier titre j en ai mis un deuxieme ...le rond est bleu mais le nom est en rouge...

de plus je souhaiterais changer l image de l album ...comment on fait?

si vous pouvez m expliquer comment faire cela serait tres sympa...
merci

Réponses

  • Bonjour KetumA
    L'explication complète est ici : https://forum.musique-libre.org/discussion/7388/dogmazic-v4-aide-pour-utiliser-larchive-dogmazic
    Notament :
    121- envoyer un ou plusieurs titres
    A gauche de l'écran dans le paragraphe Parcourir musique, cliquez sur Envoyer
    Dans le formulaire affiché, précisé:
    l'artiste (s'il est nouveau modifier le "new artiste")
    l'album (s'il est nouveau modifier le "new album")
    la licence.
    l'upload
    cliquez sur le bouton parcourir pour donner le nom du fichier à envoyer.Si vous avez plusieurs titres DU MÊME ALBUM et ARTISTE à envoyer, cliquez à nouveau sur parcourir...
    Les zones de chargement s'alignent et à gauche un vu-mètre indique le déroulement.Quand le fichier est chargé, à gauche de la zone une coche verte s'affiche. Cliquez dessus pour effacer la zone.Quand les chargement sont terminés, vous pouvez compléter les informations voir modifier un titre/album/artiste
    A gauche dans la colonne "action" cliquer sur "Éditer l'album" pour modifier les informations.
    Pour changer l'image de l'album (ou en placer une s'il est nouveau), survolez l'image, et en bas de cette image à droite cliquez sur l'icône "éditer/rechercher jaquette" (roue dentée).Le formulaire qui s'affiche propose des images puisées dans le WEB. Choisissez en bas "image locale" parcourir et chargez votre image.
    J'ai remarqué qu'il valait mieux uploader un seul titre à la fois pour éviter le problème du "titre en rouge".
    En espérant avoir été utile :smile:
  • mars 2021 modifié
    ok merci je vas voir cela ...et comment tu fais pour retrouver t on album ? ou tes albums..pour par exemple savoir quels titres il y a dessus. et comment fait on pour suprimer un titre ?

    merci
  • Y a une barre de recherche dans Dogmazic.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier