Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

instrument/handpan

Bonjour à tous,
Je m'intéresse depuis peu à un certain instrument, le "handpan" et j'aimerais m'en procurer un.
j'ai visiter beaucoup site intéressant pour m'aiguiller dans mon choix, comme par exemple https://mon-handpan.fr mais j'aimerais avoir votre avis si quelqu'un connait bien le sujet.
Merci. :)
Mots clés:
Mots clés:

Réponses

• Salut Stue et bienvenue sur notre forum !

Je sais que ce steel drum harmonique a eu beaucoup la faveur de beaucoup de monde ces dernières années, j'espère que quelqu'un ici viendra te répondre avec des infos valables.
  • ça s'appelle aussi un Hang, mais c'est affreusement cher.
  • Version cheap en céramique, autour de 800€, version « originale » en métal, aux environs de 2500€
  • 2 juil. modifié
    Et si jamais, peut-être que je déraisonne mais disons, et si jamais, Stue1981 était l'instigateur du site mon-handpan.fr ?
    Il aurait pu alors juste se contenter de présenter son site, il se serait pas pris un ban pour autant non ? Même s'il avait posté ici pour que l'adresse de son site gagne des lolipops dans les classement Google ?
    Non ?
    Mais dans ce cas pourquoi n'aurait pas-t-il pu simplement poster ici "voici mon site sur les handpans" sans redouter un ban ?
    Épineuse question !

En espérant que mon-handpan.fr puisse continuer à engranger les retrocommissions affiliées via Thoman ou Amazon (que je ne mets pas au gibet, loin de là), et que sa présence dans ce thread de forum continue à faire grandir son ranking chez Google !

S. (en mode mauvais esprit)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier